Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le village

Aller en bas 
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

le village Empty
MessageSujet: le village   le village Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:28

Bonjour tout le monde je voudrais faire de la pub pour un forum d'une amie a moi (je cite car elle depose un co^yright sur cette histoire elle espere publier un jour ^^)

Citation :
le village Logo17cb90ye7
le village Logo17cb90ye7.b677555879


Le village...
Le village est un centre expérimental créé peu après notre ère, vers les année 2050.
En quoi consiste le village?
Ce centre expérimental regroupe des personnes de toutes catégories sociales, et donc physiques et psychologiques pour recréer un écosystème qui nous apprendrait comment faire que le 'vrai' monde, devenue poubelle, devienne une véritable Utopie.
Mais pour cela il fallait des personnes, qu'elles soient assassins ou véritables anges, pour voir comment tout à commencer, comment notre monde et partie vers la catastrophe.
Vous êtes tous ici, de par votre grès ou part obligation, car le centre paies toutes admissions. La seconde chose à savoir c'est qu'avant de rentrer au Village, on vous à fait un lavage de cerveau, qui vous a fait tout oublier, excepté votre prénom. Ce qui ne vous servira pas à grand chose car un numéro vous sera attribuer.

L'endroit est clos bien que l'on ne s'en rende pas compte à première vue. Un faux ciel, une fausse prairie, tout est trompe l'oeil. On vous surveille minutieusement.
Ce n'est évidemment pas un centre expérimental pour rien! Des scientifiques sont partout atours de vous, dans des cellules à l'écart des autres, et c'est dedans qu'il vous faudra vous rendre de temps à autre pour une consultation... disons, spéciale, il faut bien voir si tout va bien, non? Mais de ce côté là, les scientifiques, tant que vous êtes avec eux, (même si le scientifique en question est seul), ont tout, je dis biens tout les droits!

Pour plus d'explication vous pouvez ici posez vos questions.

Dans le village?

Vos chambres sont des cellules de fers et d'acier, des cubes en plein milieu du immense prairie. De part et d'autre de cette prairie? Différentes bâtisse.

Une, qui réunit un peut tout: Les douches (et oui faut sortir de sa cellule chambre pour se laver dans la bâtisse nommée, waoh, Nettoyage XD), lavabos, toilettes, bains, piscines!!! Vestiaire et vêtements que vous avez pris en venant, dans des casiers à votre numéro! voila ^^

Un autre, un restaurant, contenant cuisines, toilettes/lavabos(of course), 2 grandes salles. L'une est pour les réceptions, l'autre, avec différent box privé, plus tamisé pour une ambiance délicate, feutré. Un troisième salle, un réfectoire, où on plus l'habitude de venir les pensionnaires.

Encore une autre, où l'on peut trouver différentes salle de jeux, billards, salle de massages, bibliothèque on sait jamais ect...

Une église.

Et d'autres, ouvrez vos yeux, et si vous avez une demande de bâtisse, n'hésitez pas!

[copiright sur cette histoire! Je tente de la publier!]


>>>Le village<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
 
le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Village Etiopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser