Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hasta la vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

hasta la vista Empty
MessageSujet: hasta la vista   hasta la vista Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:03

Je ne serai plus la.
J'ai pris soin de faire disparaitre mon personnage ,que mes co-rpgistes rigolent bien avec ma dernière farce et qu'ils comprennet le lien avec Kafka ,sinon c'est moins drole mon geste ne peut être compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

hasta la vista Empty
MessageSujet: Re: hasta la vista   hasta la vista Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:10

Euuuh oki après tout tu es libre de choisir entre rester ou pas, pourtant tu avais quand même changée enfin je trouve après peut être je me trompe (d'un côté je n'ai pas été là durant 2 semaines j'ai pas tout lus).

Enfin bon si tel est ton désir, hasta la vista comme tu dis. Par contre une chose de bien c'est que tu préviens et ça j'apprécie, car il y en a eu pas mal qui disparaissait sans donner signe de vie et sans prévenir donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
 
hasta la vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser