Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le reveil des spasmes noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

le reveil des spasmes noirs Empty
MessageSujet: le reveil des spasmes noirs   le reveil des spasmes noirs Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:22

Mina venait de quitter la plage laissant freija et Yumi seules, ça n'allait pas du tout elle s'etait mise a cracher du sang son cauchemar recommencait. Arpentant les couloirs en titubant, elle se trouva par hasard devant la foret souvenir douloureux pour elle et impulsivemlent elle s'y engouffrit alors qu'elle aurait du aller plutot se faire soigner.

Parcourant la foret, Mina eut des hallucinations, comme si elle voyait des fantomes d'elle et de Mokona qu'elle aimait mais qui disparut de la station sans un mot rien cette vision l'acheva elle aurait tant voulu se retrouver avec elle , elle au moins aurait su la soutenir dans un tel moment,mias desormais, Mina se retrouvait seule une fois encore.

la vue de ces fantomes du passé l'achevèrent, s'asseillant alors a pied d'un arbre apres une enième gerbe de sang, Mina sentit ses forces l'abandonner peu a peu, son corps se mit a trembler les spasmes revennaient son pire cauchemar ne s'etait pas dissipé, elle etait plus malade que jamais, elle qui croyait pouvoir vivre a nouveau se trompait elle savait qu'elle ne vivrait plus tres longtemps c'était deja un exploit d'avoir survecu a cette tuerie sur terre, a ce moment encore elle revoyait le carnage . (allez sceance flashback ouiii^^)

la foret amazonienne ou ce qu'il en restait, une ville abandonnée qui avait ete transformée en laboratoire par les hommes mais mina et son equipe n'en savaient encore rien te ce fut l'infiltration, les meurtres les explosifs a placer, les laboratoires a voir et les horreurs qu'il y avait dedans et ce piège qui se refermait sur elle qui essayait de toutes les enfermer et ce massacre dont elle fut la seule survivante ou encore ce jour ou on lui annonca qu'elle avait chopé les fameux spasmes noirs, une maladie mortelle qui vous tue a petit feu, apres avoir detruit vos organes un a un et contre quoi on ne peut rien faire et cette hantise de ne pas pouvoir mener sa vie en dehors des combats a mort, de savoir que l'on va mourir lentement , mais surement sans espoir. et cet endroit ou l'on avait trouvé un remède , un espoir pour une vie nouvelle qui explose sous les yeux de Mina grace a une trahison qui l'emmena sur de fausses pistes... (the end of flashback couper la musique melo XD)

tous ces souvenirs revinrent a la surface elle se voyait partir et de toute facon meme si elle ne mourrait pas cette fois ci la prochaine serait plus virulente et surement fatale, la elle ne pouvait plus faire un geste juste rester assise a souffrir un long filin de sang sortant de ses levres , sa main couverte de son propre sang . Mina semblait perdue la, a attendre que la mort vienne la cueillir
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




le reveil des spasmes noirs Empty
MessageSujet: Re: le reveil des spasmes noirs   le reveil des spasmes noirs Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:04

Alors que Mina semblait perdre des force, une forme flou se découpa dans la pénombre. Elle se raproché d'elle. C'était une jeune fille aux cheveux blanc, habillé d'une robe gothique, aux yeux rouge, et avec des ailes noire. Des ailes? imposible! Et non! La douleur provée à Mina qu'elle ne réver pas, cette fille avait des ales noir dans le dos, et une faux assé étrange puisqu'elle avait six lames, une devant, et cinq répatie sur une angel de 90° à l'opposé de la premiére lame. Elle se stopa devant Mina.

"Mina kimochi! Cela n'est pas votre derniére heure! Mais je peut vous proposé un marché! Veux tu tenter se marché? si tu te sent prette, je te dirait en quoi consiste le marché!"


L'inconnue conaisée Mina, et elle semblait pas vraiment de ce monde. Mais le plus incroybla, était qu'en sa présence, la douleur et les spasme avait litérlement disparut
.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

le reveil des spasmes noirs Empty
MessageSujet: Re: le reveil des spasmes noirs   le reveil des spasmes noirs Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:39

Mina savait bien qu'elle allait peut etre y rester cette fois ci mais bon il fallait bien en finir un jour avec la vie ce qui lui donnait tout son interet finalement. Alors qu'elle venait d'accepter son possible destin, Mina se crut victime d'une hallucination lorsqu'elle vit une etrenga jeune femme arriver devant elle, un simple rire s'echappa de Mina

"Alors c'est toi la mort? ha ha ... c'est a mon tour? je t'offre plus assez de monde c'est ca?"

comme ne faisant pas attention au paroles de Mina la jeune femme lui parla , d'etranges paroles parlant d'un marché qu'elle garda pour elle. Les blessures de mina s'estompèrent , la laissant capable de se relever . elle regarda la eune femme mais ce que cette dernière lui presenta ne lui convenait pas

"tu veux dire que si j'accepte et seulement dans ce cas precis tu me precise ton marche?"

alors, une mort certaine ou un marché inconnu que choisir...sa fierté lui disait de refuser , de rester malade et de profiter de ses derniers instants, maius elle se souvenait de ces missions ou elle partait a l'aveugle sans rien savoir de ces adversaires, apres une longue reflexion ou la première option semblait etre preferee mina declara

"si je comprend bien tu me laisse crever si je refuse...je n'ai pas peur de mourir, j'ai trop cotoyé la mort pour cela au court de mavie... j'ai l'impression qu'on me met une laisse autour du coup j'ai encore ma fierte je prefere crever plutot que de valloir quelque chose a quelqu'un"


A ces mots, Mina s'eloigna, la douleur revennait mais elle avait fait son choix
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




le reveil des spasmes noirs Empty
MessageSujet: Re: le reveil des spasmes noirs   le reveil des spasmes noirs Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:12

[désoler pour le temps, j'avait pas vue la rep!^^]

Ange rattrapa Mina. Ainsi, la douleur redevint nulle.

"Je ne t'ai pas dise que je te laisserait mourir! Même si tu refuse mon petit marché, la Soul a encore besoin de toi ici! Mais il semblerait que se qui te ronge soit aider par nos opposant! Alors, on doit nous aussi t'aider! Voila le marché! Si tu veux bien, mettre ta vie en sursit, et que lorsque tu en aura mare tu vienne me demander la mort, en échange, la Soul voudrait que tu utilise ta vie pour expulsé du pouvoir actif nos opposant, ils ont investit les force active de l'armée des homme, et la seconde arme t'attend à cette heure dans les infirmerie! alors? Veux tu bien vivre pour empêcher les homme de tuer d'inossantes femmes? Ou alors tu prefert mourir bêtement! Surtout que tu ne mourra pas aujourd'hui! Aujourd'hui tu te contentera de souffrir!"
Ange tendit la main à Mina
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

le reveil des spasmes noirs Empty
MessageSujet: Re: le reveil des spasmes noirs   le reveil des spasmes noirs Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:26

Mina s'en alla mais fut retenue par la main d'Ange. Elle n'ecouta son histoire que d'une oreille , qu'importe ce qu'elle pouvait dire de toute facon. Une furie dans le regard comme jamais elle n'en avait eue auparavant, Mina se retourna vers la jeune femme etrange qui la retenait.

"lache moi tout de suite. je ne serai plus a la botte de qui que ce soit! PERSONNE! la vie n'a de sens que si elle se termine et savoir cette echeance proche me fait bouillir garde ton marché, je le refuse, je suis maitresse de ma propre destinée et cela le restera jusqu'a mondernier souffle."

Se degageant violemment de l'emprise d'Ange, malgré la douleur qui revenait, Mina s'eloigna s'arretant a l'entrée de la foret.

"Je ne peux pas encore mourrir... Je n'ai pas encore choisit de l'endroit ou je mourrirai alors la mort m'attendra encore un peu , et ce jour la je l'acceuillerai a bras ouverts"

tentant tant bien que mal de reprendre son equilibre, Mina disparut de la foret finalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





le reveil des spasmes noirs Empty
MessageSujet: Re: le reveil des spasmes noirs   le reveil des spasmes noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil des spasmes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser