Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Kyoko et Lite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:40

Lite tenait la main de kyoko (qui portait Usagi), pressée de se retrouver enfin seule et de pouvoir se reposer avec sa belle, elle sortit son pass de sa sacoche. Elle regarda Kyoko en lui faisant un clein d'oeil.
"Nous irons recuperer ton pass plus tard au vestiaire, j'y ai aussi enfermer mon sac de voyage avec toutes mes affaires, a clé...Comme je navait pas de chambre..."
Elle regarda en marchant toutes les portes du couloirs, en cherchant celle qui n'avait pas de nom. Par chance, touts celles du debut avaient un ou plusieurs noms inscrits dessus, mais celles du fond...Etaient libres! Elle s'empressa de regarder le numero ou code ou je ne sais quoi qui y était inscrit. Elle trouva une porte qui comprenait les meme premiers numeros, mais les derniers étaient remplacés par des points. Elle tenta. Et la porte s'ouvrit. Elle eut un soupir de joie et de soulagement, elle regarda vivement Kyoko en poussant doucement la porte, qui resta a demi ouverte, laissant percer une lueur blanche et pure dans le couloir. Lite attrappa Kyoko, qui tenait toujours Usagi.
"Entrons chez nous!"
Lite tint la porte à son amour pour la laisser entrer et elle admira l'endroit...


Dernière édition par Lite le Mer 26 Mar - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:18

Kyoko fermai à demi les yeux face à l'intensité de la lumière en provenance de la chambre. Cette dernière parue gigantesque à la jeune fille, son regard fut en premier lieu porté sur l'immense baie vitré qui donne sur l'espace mais qui en cette heure projetai un paysage de bord de plage un après-midi d'été. Adossée au mur droit un imposante armoire double s'habillait d'une imitation de bois qui ferai se tromper les expert. A l'opposé trônait trois lit aligné contre le mur et de part et d'autre deux bureau surmonté d'une lampe flexible conçue toute en longueur.

"oooooh c'est grand, ou sont les caisson de restauration ?!"

Kyoko rentra dans la chambre, et posa Usagi sur le premier lit. La jeune fille se dirigea ensuite vers la fenêtre pour voir l'océan de plus près et s'appuya contre la baie vitré qui aussitôt dans un ding afficha un menu de sélection des paysages, qui fit sursauter Kyoko

"un écran ?"

Kyoko eu l'impression d'avoir déclencher quelque chose qui ne fallait pas et revint confuse vers Lite.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:57

Lit verouilla la porte dériére elle. Alors Lite lui mis la main sur l'épaule et alla avec elle à cet ecran. Elle le considera un moment et puis elle choisi une fenetre avec les stores à demi baissés, entre lesquels on pouvait toujour voir l'ocean, les rocher...Ce choix laissait filtrer une lumière moins forte qui donnait à la chambre un charme et un côté intime...Lite fit une moue à Kyoko.
"Ici il n'y a pas de caisson de restauration...Tu vas dormir dans un vrai lit!"
Elle lui sourit et lui fit un clein d'oeil, puis l'attrappa dans ses bras quand au dernier moment, elle decida de la jeter doucement sur le lit...Le probleme c'est qu'elle trebucha et tomba en meme temps, en se retrouvant encore une fois au dessus de Kyoko...
Son regard naturellement plongé dans celui de Kyoko.

"Alors...Ca te plait?"
Il est inutile de preciser que la voix douce et grave de Lite s'accordait très bien avec la lumière tamisée...Si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:02

La jeune fille rebondi légère sur le lit puis se retrouve confortablement coincée par Lite. Kyoko rougie un peu troublée, elle agrippa ses mains au chemisier de Lite, et répondit d'une petite voix

"Si on est vraiment bien, c'est agréable un lit"


Kyoko sourit tendrement à son ainée, si proche qu'elle sentait ses courtes franges lui effleurer son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:30

"Shoujo Meiro de tsukamaete (mellow berry ballad)"

<object><param></param><param></param></object>

Lite regarda Kyoko. Sa voix la fit craquer, elle sourit.
"Maintenant que nous sommes ici, tu ne dormiras plus jamais dans un caisson..."
Elle inspira doucement. Elle posa son front contre celui de Kyoko, en la regardant dans les yeux.
"...tu n'as pas besoin de ressembler à un sujet experimental parfait...Pour moi tu es deja magnifique...petit ange..."
Elle se laissa emporter par un tourbillon de sentiments et retira son front de celui de Kyoko, dont le regard l'attendrit, et l'embrassa à nouveau, passant son bras fin autour des hanches de sa petite amie.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:57

Kyoko ferma les yeux et frissonna quand elle senti les mains de Lite sur ses anches. Tendrement elle appliqua ses mains sur celles de son ainée. La jeune fille était vraiment en proie à ses émotions et peinait à rester complètement consciente, elle sentait ses main faiblir et glisser le long de celles de Lite.
Inconsciemment Kyoko se recroquevillai, elle ramena ses jambes, posant ses pieds sur le lit, laissant tomber à terre ses sandales. Enfin elle replia ses bras, ses mains se retrouvant à demi-fermée, de part et d'autre de son visage, les paumes vers le plafond.
Quand le baiser prit fin, kyoko murmura :


"j'ai fait tomber mes chaussures... je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:25

Lite sentit son amour se laisser aller et defaillir par amour. Sa petite voix lui toucha le coeur, elle sentit son coeur se serrer pour mieux exploser ensuite. Elle posa ses mains de chaque côté de Kyoko, se tenant ainsi à une petite distance.
"Je t'aime aussi..."
Elle carressa les mains de Kyoko, elle commençait à trembler aussi, son regard ploné dans celi de Kyoko, Lite repassa son bras sous le dos de sa belle et la releva, etant ainsi assise en face d'elle, la tenant par les hanches et par le cou, trendrement.
"...tu es la femme ma lus pure et la plus magnifique qui soit dans cet univers...Grâce à toi ma vie ici est plsu douce que toute vie possible sur terre...Kyoko..."
Elle resta comme ça, paralysée par les sentiments, n'osant pas embrasser Kyoko trop vite, n'osant pas faire le moindre mouvement. Elle aurait voulu que cette sensation que l'on ressent quand on à notre premier amour dans les bras pour une des premières fois ne disparaisse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:08

Kyoko d'abord appuyée sur le bras de Lite, se pencha en avant pour se laisser aller contre Lite. Elle mit son visage dans le creux du cou de celle qu'elle aimai. Plaçant tendrement ses main sur ses épaules.
Elle déposait de tendre baiser dans le cou, ses mains épuiser finissant par glisser dans le dos de Lite, pour retomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:16

Lite entoura sa belle de ses bars pour la serrer plus, et sentit qu'elle l'embrassa dans le cou, avant de laisser tomber ses mains sur le lit, épuisée. Elle la pris alors delicatemetn et la rallongea sur le lit, restant un moment au dessus d'elle, le regard doux et rassurant.
"Tu...veux dormir un peu?"
Elle lui caressa encore les joues, descendant dans son cou, guidée par ses sentiments. Elle attendait sa réponse, ne voulant pas la fatiguer, si elle avait besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:25

"Non ça va aller Lite-chan"

Kyoko rentrai légèrement la tête dans les épaules au passage de la main de lite dans son cou. A son tour la jeune fille leva une main timorée vers le visage de son amour pour l'effleurer lentement du bout des doigts, redessinant avec : le contour de ses yeux puis de ses lèvres, puis remontant sa main doucement pour écarter les frange tout en les faisant glisser entre ses doigts, découvrant pleinement le front de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:48

Les gestes de Kyoko étaient doux. Lite qui n'avait pas bougé, la laissa caresser son visage, puis se mis à baisser la tête. Elle la pencha doucement "Je t'aime, Kyoko..." et déposa ses lèvres dans le cou de Kyoko, remonta jusqu'à ses joues et l'embrassa. Elle fit une manoeuvre gracieuse qui consista à se retrouver sur le dos, et Kyoko était sur son ventre, Lite la regarda et rit.
"haha! Je suis si heureuse d'être ici...Mais maintenant je ne dois plus aoir aucun secrets pour toi..."
Elle caressa la joue de sa belle du bout du doigt, puis ses lèvres. Elle plongea son regard dans le sien, et son air doux et gracieux revint. En y regardant bien on aurait pu voir un peu de mélancolie dans ses yeux, quand elle dit sa dernière phrase à Kyoko. Elle remonta une main le long du dos de Kyoko et alla lui carresser le cou, puis les cheveux.
"Il y a encore quelques heures, je buvait du jus de coquelicot pour ne pas souffrir..."
Elle regardait le visage de Kyoko en lui parlant, l'air triste et heureux en même temps. Puis elle sourit.
"Maintenant que tu es là, je n'ai plus besoin de ça...Je ne souffre plus..."
Elle approcha lentement la tête de son amour de la sienne, avec la main qui lui carressait les cheveux, et remis son front sur le sien.
"...il fallait que tu le sache...Ca a fait partie de ma vie pendant trois longues années..."
Elle se laissa aller et embrassa Kyoko en l'enlaçant tendrement et fermement. Elle ne voulait plus la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:21

Kyoko laissa échapper un léger : "hi!" tandis que la jeune femme la fit basculer sur elle. Puis elle frissonna quand Lite remonta sa main dans le dos. Elle trembla un peu pendant ce long baiser où elle était toute contre celle qu'elle aime tant.

"Tu vas vraiment bien Lite-chan ?"

Kyoko tourna sa tête sur le côté et la posa avec une infinie précaution sur la poitrine de son aimée. Elle se laissai bercer, au rythme de la respiration de la jeune femme tout en écoutant son cœur battre

"Je veux pas que tu souffre, je ferais tout pour plus que ça arrive"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:55

Lite mis ses bras autour de Kyoko, allongée sur son ventre, Lite était vraiment calme et sereine...Elle ferma les yeux et respira pronfondément.
"C'est fini, maintenant...Sur terre, il y a des hommes et des femmes, et au depart ils s'entendaient bien...Et les hommes et les femmes se mettaient souvent en couple...Et avaient des enfants...Et puis avec la guerre, ils ne s'aiment plus, ou si, mais il y en a peu...Et moi j'ai vecu dans un camps de pacifistes, ou les hommes et les femmes se mariaient encore...Et avaient encore des enfants...Mais je n'ai jamais eut d'amour pour les hommes. J'aimais mes freres et mon pere, mais je n'ai jamais voulu vivre avec un homme...Beurk!"
Elle rit de son beurk et son rire secoua la tête de la petite Kyoko.
"Hahaha!Ils ne me plaisent vraiment pas, les hommes!Haha!"
Elle caressa le dos de son amour. Elle se calma de ce rire, chaque fois qu'elle disait beurk, ca la faisait rire.
"Mais aimer les femmes quand on est une femme, ça ne fait pas plaisir à tout le monde, bien qu'on soit en 2052...Avant c'était très mal vu, et avec le temps, c'est devenu...reconnu par ceux qui n'aimaient pas...Mais certains du groupe de pacifistes avaient gardé cette façon de penser, ou les femmes devaient choisir un homme...Et comme je savais que je ne pourrais aimer qu'une femme, je suis venue...Ici...Et maintenant, je n'ai plus à me sentir angoissée si je dois le dire, et en plus, j'ai un petit ange, toi, Kyoko..."
Elle soupira de soulagement, car cette conversation lui avait fait repenser à cette situation desagréable...Maintenatn, elle était libre de ses pensées...De ses choix...De ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Invité
Invité




Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:15

Depuis bien cinq minute, Ange était posé sur une des chaise, dans la dimension shinigamique de celle-ci. Elle écouté ce qui se disait, bien que relevé de ses fonction, celle-ci pouvait toujours allé où bon lui semblait de part sa nature de fantôme. elle écouté ce qui se disait, pour trouvé une chose qu'elle semblait cherché dans ce petit couple bien heureux. Une larme coula sur sa joue aux dernière parole de Lite, sa larme quitta la dimension shinigamique lors qu'elle toucha le sol. Mais son plic n'aurait put être entendu que part une oreille entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:24

Kyoko sourit paisiblement, elle était heureuse d'être utile, d'autant plus qu'elle l'était pour Lite.

"J'ai pas souvent vue d'homme sauf dans mes simulation ou mes leçons d'histoire. mais je me suis jamais senti aussi bien avec quiconque qu'avec toi."

Kyoko soupira longuement. et posa une main sur les lèvre de Lite, l'autre venant se glisser entre le dos de la jeune femme et le matelas
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

Lite eut un frisson de bien etre quand elle senti la petite main de Kyoko passer sous elle. Elle continua de caresser le dos de son amie - ouh! que dis-je! De sa petite amie ^^' .
"Et bien...Pour moi c'est pareil...Tu m'allège le coeur et tout ce mal que j'ai vu et entendu...Merci..."
Elle murmura ce dernier mot comme un soufle de soulagement et de tendresse, avant de glisser sa main sous le haut de Kyoko. Elle lui fit un regard espiègle et fit une moue interrogatrice une seconde.
"Oh!Mince alors, on n'a pas pensé t'acheter un soutien gorge..."
Elle rit doucement et fit un clein d'oeil à Kyoko. Elle voulait par dessus tout la rendre heureuse, et ne s'éternisait de ce fait pas sur le recit de son passé...Pas si horrible que ça, par rapport à celui de son amour...
"Kyoko...Je vais...te..."[code]
Elle releva son haut de ses mains en ayant un sourire plus que complice, et glissa ses mains jusqu'en haut de son dos.
"...chatouiller!"
Et elle lui chatouilla le cou en passant ses mains dans son habit...Décidement, Lite aimait bien chatouiller Kyoko...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Invité
Invité




Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:16

Ange qui était de plus en plus passionné par se qui se passé décida de se commandé du pop corne shiniganesque. Le livreur arriva de suit, et prit lui aussi de passion pour les rebondissement imprévu de ce spectacle, se posa sur une seconde chaise et se mit à partagé le pop corne avec Ange.

"Il sont vraiment passionnant!"

"Et oui! Les humain sont comme ça! Cela me fait penssé à l'histoir d'un humain qui voulut de venir Dieu!"

"Chuut! C'est toujours aussi bien!"

"Bon OK!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:31

Kyoko tenta de se soustraire aus chatouilles et roula sur le coté abandonnant son haut aux mains de Lite, mais dans son élan la jeune fille tomba du lit dans un léger bruit sourd suivit d'un petit :

"aïe aïe !"

Kyoko se redressa en position assise si bien que du point de vue de Lite on ne voyait qu'une tête qui dépassait avec une main la frottant

"J'ai glissé hihi !"

Kyoko souriait amusée par la situation

"j'ai plus de haut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:38

Ange saisit la tête du livreur.

"Je croit que t'a du boulot! Alors dégage de là!"
"Mais.."
"Fait gaffe! J'ai encore mo carnet pour me souvenir de toi!"
"Et alors?"
"Habilitation 9!"
"J'y vais!"


Le livreur fila comme le vent. Laissant une Ange amusée et un bon paquet de pop corne.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: [PV Kyoko / Lite]   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:40

Lite se redressa, une main posée sur le lit, penchée en avant, le haut de Kyoko dans l'autre main. Elle eut d'abord un regard inquiet vers sa belle qui venait de tomber, puis en la voyant rire, elle rit à son tour. Elle s'avança, laissant le maillot sur le lit, se mettant sur le ventre, la tête qui depassait du lir vers Kyoko, et tendit les brs pour attrapper son amour. Elle pris sa tête delicatement de ses mains, (quelle souplesse) mais quand on est avec sa belle on est bien dans n'importe quelle pose saugrenue... Elle attira sa belle à elle et lui posa une demi seconde l'index sur le nez, puis l'embrassa tendrement.
"Reviens sur le lit...."
Elle laissa un peu de place à Kyoko pour qu'elle puisse remonter sur le lit. Et puis elle la regarda, et lui sourit.
"Et bien pour être égale, je vais enlever mon haut aussi!"
Elle se redressa un peu, se mise à genou, et enleva les boutons de sa chemise, elle n'avait pas remis de soutien gorge depuis la piscine. Elle fit un clein d'oeil à Kyoko.
"On est seules, ici, on s'en fiche des vetements!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: [PV Kyoko / Lite]   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

Kyoko acquiesça d'un mouvement de la tête, re garda avec émotion Lite s'alléger de sa chemise. La jeune fille rougie sans savoir pourquoi. Elle regardait Lite et se sentait moche à côté d'elle.

"Lite c'est d'accord si c'est moi ? Je veux dire je sais rien faire, je comprend pas bien les choses ici. Il y a des filles bien plus débrouillarde et plus belles que moi, je comprendrai...
Alors c'est d'accord même si c'est que moi ?"


La jeune fille se mit à genoux face à celle qu'elle aime, se penchant en avant vint poser sa tête sur les genoux de Lite
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:26

Lite passa sa main sous la tête de Kyoko et la releva doucement. Elle la regarait avec un regard empreint desincérité et de tendresse, plein d'amour egalement. Elle inspira legerement.
"...mais je ne veux QUE toi. Personne d'autre, pas une autre fille ne m'a rendu plus joyeuse...Même avant...Je n'aurais jamais imaginé pouvoir être aussi bien avec quelqu'un...Je me fiche complètement des autres..."
Elle s'abaissa pour câliner sa belle et mis ses mains dans son dos. Elle resta comme ça un moment, les larmes aux yeux, à l'idée que Kyoko puisse penser qu'elle la laiserait tomber pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:32

Kyoko vit les larme de Lite et senti son cœur se serrer, déjà la jeune fille commençait à renifler. Elle essuya tendrement les yeux et les joue de la jeune femme et lui dit

"Pleure pas Lite-chan, pourquoi tu pleures ?"


Kyoko pris délicatement la tête de Lite dans ses bras et la serra précautionneusement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:49

"Parce que je suuis heureuse d'être avec toi...Et je ne veux pas te perdre..."
Lite releva son amour et la pris sur ses genoux. elle la regarda un moment et s'allongea en l'entrainant avec elle. Une fois allonggée avec Kyoko sur elle elle entortilla ses cheveux aec ses doigts. Elle lui sourit, lui offrit un regard doux et lui embrassa le front.
"Et toi? Te contenteras tu de moi? Quand tu te rendras compte des qualités qu'ont les autres filles?"
Elle lui sourit encoree et la serra fort. Elle ne voulait pas l'ennuyer, alors elle repris.
"...mais de toute façon, je serai toujours la pour toi, et puis...Première a t'avoir trouvée, c'est moi qui te garde!"
Lite sefit rouler et Kyoko se retrouva sur elle, Lite caressa son dos, son cou... "Je t'aime, Kyoko..." et l'attira vers elle pour un baiser intense et doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Invité
Invité




Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:20

Ange, toujours assise sur sa chaise à grignoté du pop corne, se surprise à s'excitait devant cette scène plus que charmante. Elle ne pouvait plus dégager son regard du couple, elle ne pouvait plus penser à rien d'autre que ce petit couple si charment. Comme une gamine qui veut voir la fin de son dessin animé, Ange voulait savoir comme cella allait se finir. Elle se figea pour ne perdre aucun détaille de ce qui allait se passé ces cinq prochaine minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyoko et Lite Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko et Lite   Chambre de Kyoko et Lite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyoko et Lite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lite en vacances
» Lite quitte le forum un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre de Lite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser