Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kanan s'impatiente .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:26

Kanan et Megumi ,arrivèrent au portes de la station Tamao,à bord de leur vaisseaux d' Azuris.Un vaisseaux aux couleurs argentés et aux teintes grenat.
Kanan semblait exténuée par son voyage qui avait débuté il y avait bientôt cinq semaines.Juste après être rentré en collision avec le scooteur inter-galactique de Mégumi ,qui se rendait au super marché pour acheter des bandes de cire froide (enfin un personnage qui n'est pas parfait ,elle est humaine au moins).Ce jour la Kanan fit un exces de vitesse ,ou plutôt elle ne savait pas ou était le frein.Megumi failli mourir ce jour là ,heureusement ce ne fut pas le cas .Ce jour la Kanan était justement partie à sa recherche:

"On a repéré un des représentant sur la planette Tamao il faut que tu vienne avec moi tout de suite.

Megumi ne sachant plus quoi faire avec ses bandes de cire froide et son scooteur complètement en miette,suivis alors Kanan jusqu'à cette fameuse station Tamao.

"Enfin arrivées j'ai bien crue qu'on allait crever dans cette navette pourrie !!"Ca doit bientôt faire cinq semaine que je me lave au robinet et au gant de toilette.En plus de ça j'ai les cheveux gras et t'étais pas foutue de te charger de ça alors que tu passait dans un super marché dix minutes avant!
"Très chère Kanan ,sache que je suis allé au super marché pour mes jambes et non pas pour tes cheveux ,et puis c'est pas ma fautes si tes cheveux régresse trop vite,et puis je suis sure que cette petite station pourra te permettre de te décrasser à ton aise .
"ouai encore faut il qu'ils nous laissent rentrer .
HE HO ya qUelqu'un dans cEttE sTatIon POURRIE je vais faire un procès si ça continue comme ça ."

"Heum Kanan pourquoi est tu si désagréable ?pourquoi ne te contente tu pas de frapper à la porte??

"Encore faut il que j'atteigne la porte avec mes doigtsdit elle en regardant l'entrée de la station ,alors qu'elle était inconfortablement assisse dans son fauteuil de copilote ( traduisez esclavagiste ,patron ,ou autre synonyme du mot tyran.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:58

Le vaisseaux des fille fut amenait dans le sas. Ange les y attendait. Elle fit un large sourire à l'arrivée de la navette. Mais elle se trouvé dans un sas dépressurisés? Dans le vide intersidérale! Et sans combinaison de survit! Les porte du sas se refermairent et le sas fut repressurisés. Ange se trouvé toujours là, l'aire tout aussi fraiche qu'a son habitude. Elle attendit que les nouvelle se décident à sortir pour les saluer comme il se doit.

*Quand on a rien à faire, cela occupe la vie!*
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:27

Kanan et mégumi déscendirent de leur vaisseaux ,tout en s'étirant.Kanan jetta un coup d'oeil aux alentours et apperçu une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges étincelants.
Kanan s'adressa alors à Megumi:
"Encore une gamine?Ca doit faire la cinquième qu'on croise depuis la dernière pompe a essence"
"De kerosène chère amie,et puis je te signalerai qu'elle n'a pas spécialement l'air plus jeune que toi .La dernière fois que tu es allé cherché du pain on t'avais demandé ou étais ton papa et ta maman .Pour traiter les autres de gamine t'est vraiment la plus mal placée.Enfin bref ,la meilleure des choses serait d'aller nous présenter tu ne crois pas?"
Kanan et Megumi s'avencèrent alors vers la jeune fille.Et Kanan dans son habituelle " bonne humeur" lançat une phrase d'introduction.
"HE toi la! tu connais pas un responsable à qui on peut s'adresser?"
"Toujours aussi agréable Kanan dis donc!Ca m'étonne que t'ai pas encore sortie les fleurs et les chocolats"

"Et pourquoi pas un carton d'invitation ,tu me prend pour qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:32

Ange sourit quand la jeune fille dit que Ange était une gamine. Puis la seconde fille la reprit, et pour finir, la morveuse demanda où se trouvé une personne responsable.

"Les personnes que l'on pourrait qualifié ainsi sont toute prise par des obligation amplement plus importante que vous petite! alors pour votre accueil, vous devrait vous contentée de moi! Je suis Ange Ozaku! Je suis presque heureuse de vous rencontré chère Kanan Hyuga! Et chère.."


Ange fit un tête étrange en regardant Megumi.

"Et vous êtes?"

Ange ne perdit pas son sourire, au contraire, elle semblait plus heureuses que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:22

Kanan fronça les sourcils les sourcils en regardant Megumi.
"Mais ça parle! c'est fou cque c'est précoce!"
"Oui Kanan c'est un être humain comme toi et moi! Et comme tu semble l'oublier un être humain est doté de la parole."

Kanan s'adressa alors à la jeune fille aux cheveux d'argent." Bon ben si il n'y a que toi avec qui on peut causer maintenant,causons alors.Je vais commencer par les présentations.Je me prénomme Kanan Hyuga et la ravissante demoiselle qui m'accompagne se prénomme Megumi Kusanagi.Ravis de te rencontrer mon enfant.Pour ta gouverne j'ai bientôt 2O ans ,alors je te prie d'exclure le mot petite lorsque tu t'adresse à moi."



" Et puis tout ce qui est petit est mignon.Enfin dans certains cas ."

La complicité entre Kanan et Megumi amusa fortement la jeune fille.Elle se demanda alors d'où pouvait provenir ces deux créatures exhubérantes .

"Enfin bref,donc tu dis que les responsables sont occupés.Encore heureux qu'on ait pas défoncé la porte...heu sinon,Y aurait pas une infirmerie ici ,les voyages spatiaux ça me donne la nausée."
"Ouais Kanan est sujette à ce qu'on pourrait appeler les mal de transport.Elle est passée maître dans l'art de vomir sur les tableaux de bord.D'ailleurs si vous avez un seau et une serpillière ,on en aurait beaucoup besoin.Ce qu'a gerbé Kanan la semaine dernière n'est pas partie,il reste deux trois résidus entre les boutons."
Dit Megumi avec un sourire en coin.
"Bravo Meg! si tu voulais me faire passer pour un boulet c'est réussi."
"Mais voyons Kanan elle est tellement mignone qu'elle ne diras rien à ton sujet."
"Mouais si tu le dis."
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:48

Kana voulait faire de l'humour. Mais ange ne relava pas. Quand Elle fut présenté à Mégumi, Ange s'inclina respectueusement.

"enchanté de faire votre rencontre Megumi Kusanagi!"

La petite Kana précisa son âge. Ange eut a nouveaux son sourire mauvais.

"Si je te donnait mon âge la morveuse, tu pisserait dans ta couche!"

Ange semblait perdre son calme quand elle parlait à Kana, mais elle le reprit en parlent à Mégumi.

"Pour le nettoyage, nous avons des employer qui s'en chargeront! Vous avez fait bon voyage mis à part les nausée de la PETITE?"

Ange avait bien insisté sur la petite. Elle regardait Mégumi avec des yeux apaiser, on pouvait même y voir un peu de plaisir.

*Enfin un être digne de se penché sur son cas!*
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:00

Kanan sentis que la jeune fille ne l'appréciait pas tout particulièrement. Ce qui lui était égale après tout.Cela n'allait pas l'empêcher de respirer.
Elle fit un signe de la tête à Megumi ,pour lui faire comprendre qu'elle était la mieux la placé pour les discussions "diplomatiques" .Elle décida de se taire jusqu'à ce qu'elle ait avalé un cachetons ,afin de faire passer sa nausée .Sinon elle risquait de vomir sur les souliers de la jeune fille qui les avait accueillit à la moindre phrase.Megumi demanda alors ou se trouvait l'infirmerie la plus proche,si bien sur elles étaient les bien venues dans la station.
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:10

Mégumi demanda où se trouvé l'infirmerie, Ange réfléchît, et se souvint qu'Ana était en congé, et Jone avec sa sueur. Elle fit un petit sourire bateaux.

"Elle est fermé pour le moment! Mais j'ai des cachetons pour les nausée de bébé Kanan!"


Elle tendit les cachet à la jeune fille.


"Mais dites moi, vous venez d'où comme ça? c'est pas que je m'inquiète, mais dut à un de mes boulots, je me doit de savoir deux trois truc sur vous! Enfin, plus sur vous chère Mégumi! Car pour la petite, j'ai déjà tous ce don j'ai besoin!"


Ange regardait la jeune fille avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:44

Kanan tout en pensant à "casse toi tu me salis la vue",répondit de façon courtoise à la jeune fille :
" Non ,merci je préfère aller à l'infirmerie,non pas que je doute de tes capacité de "docteur" ;Je doute que tu sois très qualifié dans le domaine de la santé.Non ne te vexe pas ,mais ,j'ai plus confiance en un véritable docteur.Alors maintenant j'aimerai bien que tu nous emmènes toi même à l'infirmerie,afin que je puisse chercher moi même dans les tiroirs."


" Eh ben t'est plutôt en forme mine de rien pour quelqu'un qu'est malade.Moi je croyait que t'allais dire " j'irai moi même chercher l'infirmerie dans les tiroirs". M'enfin ,dit jeune fille ,tu ne pourrai pas nous emmener toi même à l'infirmerie.J'ai peur que mon amie nous fasse une syncope . J'en ai besoin pour la suite . Oui figure toi que cette jeune fille est très importante pour plus tard .Et puis moi j'ai bien envie de visiter cet endroit! ça a l'air sympa!"

Kanan grommelait dans son coin pendant que Mégumi s'avançait vers la jeune fille. Et arrivé à sa hauteur la regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire.
"Tu sais Kanan est souvent de très mauvais poil quand elle sort de son vaisseau. Pour te répondre on viens de Gaïa ,une planète perdue dans une vaste galaxie.OUAH T 'ES TROP MIGNONNE!"
Megumi lui tata le nez avec son index ,puis se dirigea vers Kanan,en lui faisant un petit coup de hanche . (histoire de la décoincer un peu ).
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:04

« Pas besoin d'aller à l'infirmerie, elle est venue à toi sans que tu te bouges le cul pour y aller. Bien le bonjour Ange, tu n'es pas morte encore? Ah ouais j'avais oublié, tu l'es déjà, pfffff...»

Ana était d'une humeur massacrante. Elle n'avait pas trop envie de rencontré du nouveau monde et encore moins de voir Jone puisque ça la rendrait trop inconfortable. Elle savait qu'elle avait commis une gaffe et avec son humeur, elle s'apprêtait à en commettre d'autres.

«Eh bien, je vois que y'a du nouveau dans les environs. Bonjour jeunes filles, vous avez besoin d'un médecin? Je suis la bonne personne. Si Ange nous fou la sainte paix avec ses esprits démoniaques, nous allons pouvoir commencé par un petit examen général. Ah oui, c'était super gentil de fracasser la porte comme ça. Vraiment, je crois que j'aurais pas eu meilleure idée. Mis à part ça, c'est quoi vos p'tits noms?»

Décidément, le punching ball d'Ana s'était avérée à être Ange. Mais cette dernière allait-elle se transformer en Shinigami? Ana n'espérait que ça. Nous allions voir qui était la plus forte d'esprit. Puis Ana avança vers les deux nouvelles en leur tendant la main, mais surtout en attendant la belle réaction qu'allait nous faire le petit démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:20

Kanan refusa les cachet pour ses nausée. Puis Mégumi répondit aux questions d'Ange sans se posé de questions elle même. C'est alors que Ana, d'une humeur massacrante, arriva et se mit à se défouler sur la pauvre Ange qui prit cela avec philosophie et répondit d'une ton toujours aussi calme.

"Alors couche culotte qui voudrait que tu lui soigne ses nausée c'est Kanan! Et la charmante jeune fille ici présente c'est Mégumi! Les filles, voici Ana! Notre infirmière! Elle est très compétente quand elle n'est pas de mauvais!"

Ange fit un large sourire à Ana avent d'ajouté.

"N'est pas peur Kanan! Si elle se loupe je serai là pour abrogé tes souffrance! Et au pire, si moi aussi je me loupe, tu pourra peut être t'en sortir indemne! Mais mes chance d'échec sont cent foi moi grande que celle d'Ana!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:41

Kanan était contente de voir une nouvelle personne, autre que l' empêcheuse de tourner en rond. En l' entendant lui poser toutes ces questions, elle se crut devant un procureur qui voulait lui tirer les vers du nez.De plus elle crut qu' elle allait faire un massacre si personne d' autre n' arrivait, d' autant plus que son voyage n' a pas été de tout repos.
Elle regarda une fois de plus Megumi, l' air de dire qu' elle ne se sentait pas à sa place.

Bien le bonjour madame...ou mademoiselle, vous me paraissez bien jeune, Megumi & moi souhaiterions séjourner ici, mais aussi & surtout, prendre une ou plusieur douches (pour le plaisir!). Oh, et comme vous êtes l' infirmière, j' aimerais que vous me donniez quelque cachetons, ou il risque d' y avoir de l' omelette pour ce soir!

Comme toujours, Kanan se forçait à paraitre comme une persone courtoise et polis, mais, comme presque la plupart du temps, c' était peut-être voué à l' échec.
Kanan, t' as fais des efforts! Voilà que tu dis "bonjour" maintenant! Si tu nous fais une omelette ce soir ou une quiche maintenant , je serais presque capable de l' engloutir tellement c' est un jour merveilleux! Oh pardon, bonjour Ana. C' est donc moi Megumi, fière princesse des glaces aux cheveux d' ébènes & au sourire flamboyant! Ca fait tellement longtemps qu' on n' a pas croisé un être humain qu' on en a oublié d' être polis! Désolée, j'ai tendance à être bavarde quand je commence à parler.
Ana leur fit un sourire qui était beaucoup plus sincère que ceux que pouvait exquisser Ange. D' ailleurs, Kanan s' était demandée à maintes reprises si cete jeune demoiselle était encore tout à fait fraîche[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:53

Ange garda son sourire légèrement sadique sur les lèvre. Sa proie venez de faire un pas vers sa chute. L'image d'Ange se brouilla, quand elle réapparut, derrières Kanan, elle avait toujours sa robe gothique, mais des ailes noir se trouvé dans son dos, ses yeux rouge avait viré au bleu, et ses cheveux blanc était devenu noir. Sa voie n'était plus aussi chaleureuse qu'avant, de plus, une faux à six lame se trouvé dans son dos.

"Je te jure que si tu nous fait une omelette, je te fait passé de vie à trépas! Et je te rassure, ta copine viendra de suite te rejoindre!"

Ange était devenu folle, comme si une chose dans ses deux fille rendait plus actif Balck Angel. Elle jonglait entre Kanan, Mégumi et Ana. l'aire devenait de plus en plus lourd, et un froid surnaturel envahissait peu à peu la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:17

Megumi sentit l' atmosphère se rafraîchir et se mit rapidement en alerte. Elle vit alors Ange avec une faux gigantesque. Meg leva ses deux mains en l' air et de la glace sortit alors du sol: Ange se retrouva rapidement coincée dans un cube de glace et n' arriva plus à bouger un seul petit doigt. Kanan se sentait presque déçue de voir que Ange ait réagit d' une manière aussi stupide a sa blague: elle avait en horreur ce genre de personnes, d' autant plus qu' elle a horreur des gens qui profitent la plupart du temps de leur "superiorité". Ana était stupéfaite à la vue de ce que vient d' accomplir la nouvelle venue.
Ne vous inquiétez pas pour elle, cette galce a beau être d' une rare pureté, vous récupèrerez votre amie dans quelques heures. Elle croira qu' elle s' était endormie. Meme un fantôme ne pourrait s' échapper de ce glaçon! On devrait la transporter ailleurs!
Kanan regarda le corps immobilisé dans dans la glace de la jeune femme, et ne put s' empêcher d' éprouver de la sympathie pour elle, malgrés son "allergie aïgue" à l' encontre des autres personnes
Faudra penser à la réchauffer après que la glace aura fondue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:24

Ana était bien heureuse que les deux jeunes filles se soient présentées. Elle leur rendu un jolie petit sourire, mais avec une pointe d'ironie. Loin d'être en voie pour la bonne humeur, car elle ne se laissait pas impressionner par de pauvres principes de politesse, elle répondit la réponse suivante:

« Eh bien, justement je traîne toujours des cachets pour la nausée sur moi. Ça me donne déjà bien mal au coeur tout se qui se passe ici, que je voudrais pas faire profiter tout le monde de mon omelette. Alors en voilà deux, non trois. Tu en prends une maintenant, une avant de te coucher et l'autre ben c'est pour le risque que tu sois encore malade demain.»

L'infirmière redirigea son attention sur Ange qui maintenant avait refroidit la pièce et qui avait ses ailes au dos. Le poing encore tout erraflé à cause de l'expérience de la douche, elle sentie que ses jointure voulait sortir tellement elle n'avait pas envie de voir l'autre Ange.

«Bon, tu nous fait le coup de l'air glacière maintenant? C'est comme ça que tu traites tes nouvelles arrivantes? Tu devrais attendre avant de vouloir sucer leur vie tu trouves pas Black choupie?»

Ana riait de plus en plus fort dans la salle. Assez pour donner des frissons dans le dos aux nouvelles. On aurait dit un rire qui était tout sauf normal.

« Alors Kanan et Mégumi, avant de vous faire passer dans l'autre monde, il serait bien que vous soyez propre propre propre, vous comprenez? Pour les douches, vous sortez d'ici vous prenez la droite, sortez du sas et continué en ligne droite vous allez tombé dessus. C'est garanti. Alors, qu'est-ce que vous attendez... C'est MAINTENANT qu'il faut y aller, bonne douche et surtout à très bientôt!»

Ana voulait absolument faire sortir les deux filles du sas avant qu'Ange ne vienne troublé leur tête. L'infirmière préférais avoir un petit têtè-à-tête avec Ange seule. Elle était tellement mélangée dans sa tête que c'est Ange vers la fin qui resterait prise, surtout qu'Ana avait un excellent contrôle sur elle-même dans ses temps-là. La demoiselle fixa les deux autres leur faisant signe des yeux de partir vite de l'endroit. Mais au même moment, Megumi leva les deux mains et fit ressortir de la glace du sol. Ana était abassourdit, mais surtout très impressionnée de se qui venait de se passer. Pourtant un esprit est un esprit et il fallait faire gaffe.

«Vous deux, vous sortez tout de suite et vous allez aller me chercher Jone Kenzo, elle vous aidera en ce qui concerne les tests généraux. Pour ma part, je m'occupe de Blacky. Nous nous sommes toujours bien entendu. hé heé heé...Alors, c'est maintenant ou jamais, c'est clair? Si Jone vous trouve rien, revenez ici puisqu'il y a des risques que je résiste pas longtemps à tout ça. Je veux pas faire l'héroïne, mais y'a certaine chose que je connais sur Ange et je vais essayer de les règler. Merci d'avance!»

Alors, Ana se dirigea vers Ange et lui passa sa main sur son visage.

«Comment expliques-tu que je sois la seule à pouvoir te toucher une fois de plus?»

Ses paroles réveillèrent le démon et entra dans la tête d'Ana qui se vit perdre la couleur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:43

[ne pas vendre la peaux du shinigami avent de l'avoir tué!]
Mégumi voulut partir avec Kana quand elle se rendit compte que ce n'était qu'un image. Elle se retourna et vit sa pauvre amie remplacé l'image d'ange. celle-ci se trouvé à deux pas du glaçon.

"Bien tenté ma belle! Mais je croit que c'est ta copine qui a tout prit! On ne piégé pas un shinigami de classe 9 comme ça! Ana, si tu veux pas devenir comme elle, je te conseille de prendre couche culotte avec toi! J'ai une petite discutions à avoir avec le yo-yo humain! Car je ne supporte pas les personne don l'espérance de vie ne fait que changé!"

Ange prit sa faux et se mit en garde face à Mégumi avec un sourir plus que sadique.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:35

Jone passat comme un enfant au jardin d'aclimatation entre le razoir quinttipio (quinze lames de gilette) d'Ange la princesse des glaces et la lumineuse Kanan .Elle ne fit absolument pas attention à la scène.

"Oh Ana tu est là! Tu n'est pas entrain de t'occupper d'Edi aux mains d'argent?Tu crois que le sang ça peut faire rouiller les robot?"

Elle observat .Et d'un regard annodin leva sa main en la tirant un peu en arrière.
Megumi la stoppat net ."Oula oula ! laisse moi faire! Brise pas la glace avec ma chère Choupinette dedans!"

Megumi posa le dos de sa main à plat sur la glace et tout disparu en elle,ses yeux changèrent un peu de couleur et devienrent un peu translucides,puis revinrent à la normale.

Jone regardat Megumi elle était en train de fantasmer sur sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:07

"Merci Meg! Je vais être malade! ATCHAAAAA!
"Encore une fois! Pardon ma belle! Mais c' est quand même une sale vicelarde cette là! Vous n':avez rien toute les deux?"

Megumi regarda Ana & Jone. Elle s' apperçue que Jone la regardait bizarrement, avec beaucoup d' insistance":

"Bas quoi? J'ai une pustule sur le pif ou quoi? NAAAN, LE SPOT A GROSSIT? "

On aurait presque put voir la bave dégouliner du coin des lèvres de Jone, qui d' ailleurs était à genoux aux pieds de Megumi:

"Fais gaffe Meg, j' ai l' impression qu' elle va te demander un susucre!"

"Et je crois que je lui en donnerai un bien vonlontiers! Elle est trop choupinette!!"

Jone changea d' expression, comme si elle allait dire: "elle me prends pour un cleb ou quoi???" Mais il n' en était rien, Meg était tout le contraire de Kanan: elle était joyeuse, enthousiaste et surtout, elle aimait plus de personne qu' elle. Ana regardait les jeunes filles avec beaucoups d' enthousiasme, et Jone était toujours à terre
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:21

Black Angel semblait prendre mal le fait que Mégumi ne se souciat plus d'elle. D'une voie froide et sèche, elle s'exclama alors.

"Hé! Misse Yo-yo! Si tu tient à couche culotte je te conseille de faire plus attention!"

En effet, Balck Angel se trouvé derrières Kanan, sa faux à la mains, prête à fauché l'âme de la pauvre fille.

"Je te laisse une chance! Dit moi une raison pour ne pas la tuée! Si je la trouve valable, je la laisse partir! Sinon, je la tue! Et toi couche culotte tu bouge je te tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:29

"C' est moi couche culotte? C' est trop mignon! En général, c' est moi qui traite mon frère comme ça! Nan franchement, t' es trop forte!"

"Hé Meg, t' as fini de dire que tout le monde est mignon? On jurerait que t' as été élevée dans la même piaule que Reiko! Elle t' as contaminé ou quoi???"

"Mais c' est parce toi tu n' aimes personne! Commence pas à essayer d' envahir toutle monde avec ton mauvais caractère, ma choupinette!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:41

Black Angel halluciné de voire Mégumi se foutre des menace qu'elle lui envoyait. Ange reprit alors le contrôle de la situation, les cheveux de la jeune fille redevinrent blanc, et ses yeux rouge. Elle retrouva un sourire plus chaleureux qu'au début.

"Félicitation Mégumi! Tu as trouvé le moyen d'une part de mettre Black Angel, ma part sombre, en colère, et d'autre part de la faire déprimée!"


Ange parti dans un fout rire.

"Bienvenu chez nous! Sache ma chère Mégumi que dés que Black serra de nouveaux d'attaque, elle reviendra te voir pour te défier, dut elle tuer Kanan!"
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:53

Ebahie ,Jone n'avait pas l'air de trouver la situation préssante.Elle sentais ses mouvements lents et disgracieux.Megumi était une nymphe,Jone une herbes qui avait poussé sous ses pieds avant de se laisser écraser par l'immensité de sa splendeur.Elle sentait la température qui reprenait une nature plus appaisée.Elle posat ses mains sur la barrièrre thermique du fluide qui semblait sortir d'elle.Palpable,mais que la main ne saisissait pas.Elle referma sa main vers un flocon imaginaire.

"Il n'y a pas... de ,raiii..i-son...raiéé -zon.."
Elle avait les doigts en suspention ,écoutant les petites particules vaporeuse brumer entre sa peau.Les particules s'agitaient,dans un murmure de picotements.Elle était enivrée pour une vague apesenteur .

"Raii..son,. .
Sa tête vacillait ,avec son sens.
Elle levat ses mains à demie repliées,comme si un flot passait dans ses doigt et qu'elle le filait .Sa main remontait dans une courbe imaginaire.

"Par-ce que ,si vous tuez la lumineuse Kanan et la princesse de froid elle ne pourront plus faire perdurer la différence entre la vie et leurs morts."
Elle était extasiée devant l'écho de l'exhaltation provoquée.Megumi était une Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:08

"Ah mais, déprime pas! Tu vas me faire culpabiliser!! Déjà que j' ai fais attraper la grippe à ma choupinette, tu vas pas non plus partir en me faisant des repproches! En plus on se connaît même pas! Bah merde, voilà que j' ai raté ma journée!"

Jone, qui regardait toujours on ne sait où, faillit presque par passer pour un demeurée. Par chance (pour elle!!!!), Megumi la replaça debout sur ses deux gambettes avant de partir devant pour tenter de retenir Ange. Son extase avait atteint son paroxisme, mais elle était suffisament consciente de sont état pour s' empêcher de hurler, tellement son acte à son égard l' avait touchée jusqu' au fond de son petit coeur, bien caché entre deux trois organes qui ne sont pas à leur place.

"Moi en tout cas, je l' ai gagné ma journée: non seulement j' ai la gerbe, j' ai attrapé la crève MAIS HEUREUSEMENT, au moins, je suis encore en vie! "

Kanan s' avança elle aussi vers Jone pour lui donner quelques claques, avant que celle-ci ne devienne résidant permanent de son monde imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:24

Ana stupéfaite par l'attitude de Jone ne fit que sourire quelque peu à son agissement. C'est vrai quand on observait un peu plus Megumi, elle avait de très beaux traits. Mais tout cela ne régla pas la mauvaise humeur d'Ana. Cette dernière était encore choquée un peu, mais Jone avait tellement l'air dans les vappes qu'elle finit par en rire.

« Jone, j'veux pas dire que t'a l'air stupide, mais... Ha! Ha! Ha!»

Ça y est l'infirmière riait de bon coeur. Et puis cette Kanan, elle était vraiment marante aussi. Il lui semblait que ces trois personnes allaient bien ensemble. La jeune femme qui riait aux éclats alla donner un pichenotte délicate sur le bout du nez de Jone. Ange, qu'en a elle, commençait à s'impatienter gravement. Ana avec un petit sourire moqueur lui lança:

«HÉ! Mon fantôme d'amour! Tu crois pas que tu devrais leur foutre la paix. En tout cas, laisse-moi te dire une chose c'est que si tu tues l'une de ses deux personnes, je mise pas cher cher sur ta vie, enfin je veux dire ta mort... Surtout en ce qui concerne Megumi. Tu sais, Jone peut être très effrayante à ses heures. Ouais, pire que moi... Parlant de la mort, qu'est-ce qu'il y a après tu peux me le dire Blacky?»

Puis une fois de plus, elle repartie à rire.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:34

Ange avait commencé à partir quand Mégumi la rattrapa. Ange lui fit un petit sourire bienveillant.

"Tu sait quoi még-san? Bien qu'il est vrai que ton espérance de vie variable est très stressant! Mais je t'aime bien! Ainsi que Kanan!"

Ange fit un petit bisou sur la joue de Mégumi.

"Je doit filé! J'ai du boulot qui m'attend!"

Ange fila alors vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanan s'impatiente . Empty
MessageSujet: Re: Kanan s'impatiente .   Kanan s'impatiente . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanan s'impatiente .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser