Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la forêt interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la forêt interdite Empty
MessageSujet: la forêt interdite   la forêt interdite Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:24

Les trois filles arrivèrent enfin à la forêt. Ange se posa devant elles, et d'une geste de la mains indiqua l'entrée d'un chemin plus sombre que la nuits, où l'on voyait passé au loin des étrange lumières. son sourire sadique toujours sur les lèvres, elle parla d'une voie froide.

"Voici l'entrée de la forêt maudite! En c'est lieux la mort est reine! On raconte même qu'un shinigami y aurait élut domicile! Si vous osait entré en cette forêt, vous prenez le risque de voire votre vie changée pour l'éternité!"

Ange fit un pas pour entrée sous le couvert des arbres, puis elle tendit la mains aux deux jeune filles.

"Si vous osait entré sous ses arbres, vous ne pourrait sortir sans y avoir passé une nuit!"

Le matin venait juste de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: la forêt interdite   la forêt interdite Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:32

Alice était restée quelque peu en arrière d'Ange et d'Ayashi, regardant avec curiosité autour d'elle, admirant la nature en souriant largement et toute exitée par l'aventure. Elle ne savait pas réellement si Ange jouait la comédie ou pas, mais comme celle-ci ne voulait pas qu'Alice la reconnaisse, elle jouait le jeu. À l'entrée de la forêt, elle attendit que leur guide ait fini de parler pour prendre un visage anxieux et inquiet. La forêt en elle-même l'impressionait peu, néanmoins. Ses deux poings serrés sous son menton, elle dit de sa voix d'enfant :

«Oh z'ai peur ! Ca à l'air dangereux comme endroit. Et c'est quoi un shinimachin ?»

Immédiatement après, elle courru en riant vers Ange et arriva sous le couvert des arbres sombres. En s'arrêtant à ses côtés, elle posa une de ses mains dans la sienne et la serra doucement.

«Où qu'on aille, je suis toute ouïe !»

Sans lâcher la jeune femme, elle se retourna vers Ayashi et lui dit :

«Alors, tu viens ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: la forêt interdite   la forêt interdite Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:41

Quand alice rejoint Ange, elle se rendit compte d'une chose troublante, l'aire de la forêt était plus chargé d'une ambience mysthique que les yeux d'Ange était d'une rouge rubit flamboyant dans ses ténébres si lourd. De plus, Alice eut le sentiment que la lumiére pourtant à un pas d'elle était si loin qu'elle n'aurait put la rejoindre. Ange lui envoya une derniére chose par télépatie.
"La forêt à un nouveaux pensionaire! Une dopeldengeur! Elle sait copiée les chose à la perfection pour les faire paraitre comme elle veut! Tu va voire! on va rire."


"Alors jeune fille? Que va tu faire? Osera tu défier l'interdit?"


Ange gardait sa voie froide, qui dans l'embience mortelle de la forêt, semblait à sa voie normale, légérement froide, mais surtout trés ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: la forêt interdite   la forêt interdite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:16

Les trois filles venaient d'arriver à la frontière de la forêt,
Ange l'avait traversé et attendait que quelqu'un se décide à la suivre.
Alice n'hésitat pas et y entra elle aussi.
Entrangement, Ange demerait mystérieuse et équiétante avec ses questions.


"Jeune fille ? Ah nan mais je suis pas ma mère. Appelle-moi Ayashi ça fait moins glauque !" ^^

Et sur ces mots,
Ayashi fit ces quelques pats et se retrouva auprès de ses amies.


"Bon alors Alice ? Il est où ton passage magique xD ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: la forêt interdite   la forêt interdite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:21

Ange eut un large sourire. Dans cette ambiance glaciale, sa voie semblé être d'une chaleur sans pareille.

"Si vous vouliez un passage magique, regardait derrière vous!"


Quand les filles se retournée, elles virent de la forêt, on ne voyez même plus l'aurait qui devait se trouvé derrière elle. C'était comme si elle venait de se faire transporté sans qu'elle ne se rende compte dans un lieux plus profond de la forêt.

"Et ce n'est que le début! Vous venez d'entrée dans la partie maudite de cette station! Nulle ne sait vraiment pourquoi, mais cette forêt et un lieux hanté!"


Un feux follet passa derrière la tête d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: la forêt interdite   la forêt interdite Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:28

Alice avait sursauté en voyant la forêt s'étendre derrière elle, là où il n'y avait avant qu'un champ. C'était assez impressionant d'être confrontée à un évènement paranormal. Mais elle se reprit vite en voyant le feu follet passer derrière Ange.

«Oh la belle luciole !»

Bien sûr qu'elle savait que ce n'en était pas une. La jeune fille sourit et sortit de sa poche un walkman d'apparence assez usée.

«Avec ça, je ne craint ni fantômes, ni monstres. Et s'il y en a qui arrivent... Je vais leur faire écouter une sacrée musique !»

Ce disant, elle brandit l'appareil d'un air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: la forêt interdite   la forêt interdite Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:31

Ange fit un petit sourir, le feux follet tourné au tour d'elle. Puis se fut comme un flash. Une lumiére avenglante se fit voire, Et quand les fille r'ouvir les yeux, elle se trouvé seul dans un sorte de chemain dut le début et la fin semblait perdut dans l'inin. Ange se trouvé en faite avec Alice, Et la jeune fille qui les accompagné était toute eul sur un chemain plus loin.

"alice, On va lui foutre la frousse! Les esprits du coins sont simpa! Et en plus ils sont pour lui faire un blague! Alors voila ce qu'on va faire...."


Ange expliqua son plan à la jeune fille, ria un peu, puis reprit son calme pour allé cherché la jeune fille. Alice comme convenu se cacha dans un buissont où trois esprit la firent disparaire des yeux indiscrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: la forêt interdite   la forêt interdite Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:43

Ayashi voyait ses deux amies devant elle, assez éloignée.
Elle regardait autour d'elle .. rien.
Juste des buissons xD
D'ailleurs, Ayashi n'était pas vraiment éfrrayée.
Elle avait déja vécue ce genre d'aventure dans un endroit glauque.
Ayashi voyait de temps en temps Ange se retourner et la regarder en pouffant de rire.


*Nan mais c'est quoi son problème ?!*

Ayashi se doutait qu'elles lui préparaient une mauvaise blague.
Elle était dégoutée, cette fille qui s'incruste en salle de Musique et qui, dès la première occasion, veut la tromatiser.
Et puis, elle appréciait quand même Alice, elle était déçue de voir ça.
Enfin bon .. Ayashi attendait qu'on vienne la chercher.

Ange arriva en courant, la prennant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: la forêt interdite   la forêt interdite Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:50

Ange arriva l'aire paniqué, elle prit la mains d'Ayashi.

"Je t'ai retrouvée! Je ne sait pas pourquoi on a était séparée, mais c'est plus ue angereux de resté seul dans le coin! Il y a des chose sans nom, qui s'enprenne au personne perdu seul dans cette forêt! Tu vien il faut trouvé Alice avent que..."


Un cire resemblant à la voie d'Alice se fit entendre. Non, c'était la voie d'alice, mais déformé par la douleur et la peur, cela venait de l'endroit où Ange l'avait laissée. Elle perdit le peu de couleur qu'elle avait. Elle regarda Ayashi.


"Eh...Je le sent male! Je sait pas pourquoi!"


*Ce ne devait pas être de l'autre côter? à moins que...NON!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: la forêt interdite   la forêt interdite Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:55

Ange arriva paniquée, attrappa Ayashi par la main en lui disant qu'il n'était pas prudent de rester seule.
En se retournant, Alice avait disparue, ne laissant derierre elle qu'un cri de douleur !
Ayashi ne savait pas si c'était une blague de très mauvais goût ou si il y avait réellement un problème.
La petite rousse demanda sur un ton inquiet:

"Ange, dit-moi s'il te plait, si vous vouliez me faire une blague je comprend mais Alice est-elle vraiment en danger ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: la forêt interdite   la forêt interdite Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:01

Ange semblait vraiment inquiéte, elle allait répondre quand elle entrient dans la clairiére où Ange avait laissée Alice. Au centre de celle-ci, un cadavre déchiquetée, seul le visage était à peu pret encore humain et reconaisable. Ange semblait horrifée et tromatisé. Elle regardait au environ, et vit une chose qui la fit predre encore plus ses couleur.

*Elles m'ont eux c'est deux là! On va joué le jeux!*
"Et bien, Ayashi, Alice et moi on voulait te faire une farce, mais la chose qui hante ces bois est tombée sur Alice! Et elle...elle est morte tuer par ce monstre sans nom!"

Ange semblait vraiment marquée par se drame. Mais alors qu'elle venait de finir sa phrase, deux yeux rouge et des cros luisant se découpé dans le noir derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: la forêt interdite   la forêt interdite Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:16

Ange n'avait pas du tout un visage rassuré.
Alice n'était plus partie elles (c'est le moin qu'on puisse dire xD) et les deux jeunes filles se retrouvaient à présent seules dans cette grande forêt.


"J'veux mon lapiin ! Ange j'suis morte de trouille vous avez gagnées !!"

Ayashi regarda son acompagnatrice, elle avait les yeux fixés sur quelquechose.
Ce quelquechose qui se trouvait dernièrre la blodinette.
Ashi se retournas et apperçu deux yeux rouges qui sortaient de l'obscurité.
Son sang ne fit qu'un tour après avoir compris qu'un danger els menacaient.
Elle n'u le temps que de laisser échapper un:


"COOOURS ANGE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: la forêt interdite   la forêt interdite Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:44

Ayashi se tourna et vit les yeux rouge. Elle n'eut le temps de criait cour que des griffe sanglante transpercée la chaire de la pauvre Ange, qui fut plus surprise qu'autre chose.

*Que? Non! IL est de retour! Non! Aider moi les filles.*

"Cour Ayashi!"

Ange semblait luté contre la douleur et la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: la forêt interdite   la forêt interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser