Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les deux copines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les deux copines Empty
MessageSujet: les deux copines   les deux copines Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:06

Ange accompagné d'Umi et de nounours, arrivérent dans le hall de l'aceille, c'était une immence piéce avec plein de guichés. Ange cherché un guiché libre du regard et finit par en trouvé un.

"Umi! Regarde là-bas! Y a un guchié ouvert! Tu va pouvoir demandé les reseignement que tu veux!"

Ange sourit à son amie. Elle refit un calin au nounours, décidémant, cela lui manqué.

*Il est trop mignon ce nounours!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hisoka

Ayumi Hisoka


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : La où est mon Kawai ! Dans les bras de mon chéri !! (Qui se reconnaitra d'ailleurs^^)
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

les deux copines Empty
MessageSujet: Re: les deux copines   les deux copines Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:16

"Merci beaucoup Ange, dit je pourrais visiter ta chambre alors ? Si ca te derange pas trop, faut bien que je sache où il faut que je te cherche quand je ne te trouve pas euh... dans se lieu !"

Et Umi se mit a tout demandée a cette pauvre hotesse qui devaient se sentir dépassée par toute les questions que la jeune fille posait, puis unefois inscrite, il lui fallut recuperé le pass pour sa chambre, mais la encore il fallait qu'elle trouve cette même chambre, quoique le pass en main... et vu toute les salles qu'on lui avait décrite, plus besoin de trouvée une chambre pour se reposer, et elle avait maintenant hate de farfouiller ici, d'une nature curieuse, il lui fallait connaitre se lieu... et vu son pauvre sens de l'orentation, c'était vitale pour ne pas se paumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux copines Empty
MessageSujet: Re: les deux copines   les deux copines Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:14

Ange etun petit sourri géner quand Umi lui demanda de lui montrée sa chambre. Une foie la jeune fille en possésion de son pass, Ange lui fit un petit sourir.

"Si on va voir ma chambre, tu risque d'être trés surprise! Dison que mon mode de vie est....particulier!"
Ange fit un petit sourir à sa nouvelle amie.

"Mais tu me trouvera en général vers le restaurant! On passera devant! Je te le montrerait!"
Et ange prit gentilement le bras d'Umi pour la soutenir dans la LONGUE marche qui allait les attendre.

*Oh! un nounours! C'est...c'est....trop mignon! tu poura e laissé faire un calin Ange?*
*Non! Je ne tien pas à te fare sorrtir pres d'Umi!*
*Je vois! Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hisoka

Ayumi Hisoka


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : La où est mon Kawai ! Dans les bras de mon chéri !! (Qui se reconnaitra d'ailleurs^^)
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

les deux copines Empty
MessageSujet: Re: les deux copines   les deux copines Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:07

"Y a aussi un restaurant ? Finalement, il a bien fait de m'envoyée ici, je ne manquerais de rien, vraiment c'est comme tu la dis le paradis !"

Insouciance, insouciance... quand ca la prennait mieux vallait la laisser dans son délire, et elle attérirait elle même comme une grande, après tout ici on etait pas maternée, ou très peu, alors les joies ou les peines c'etaient seuls qu'on y faisaient fasses et si on avait de la chance, peut etre avec la personne qu'on chérissait

"Je crois que je commence a avoir faim... tu crois qu'on pourrait manger un petit quelque chose ? Un pain... rien que ça, ça m'irrait, dis y a des chats ? J'aime bien les chats ! (avec une sauce aux champignons...) Et toi tu aimes quoi ?"

Arrow Back to... euhhh bah la cuisine non ? lol
[Ange et Umi investissent les lieux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deux copines Empty
MessageSujet: Re: les deux copines   les deux copines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre , deux amies , trois lits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser