Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tiens aya a ouvert un commerce?

Aller en bas 
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

tiens aya a ouvert un commerce? Empty
MessageSujet: tiens aya a ouvert un commerce?   tiens aya a ouvert un commerce? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:22

Jone dégageat sa mèche de devant son oeil gauche qui n'avait d'habitude jamais droit à la lumière le pauvre et commença à inspiré un grand coup .Elle n'avait pas vraiment dormis et elle passait comme d'habitude devant la vitrine du seul magasin de tout tamao ,heureusement il était grand et heureusement la plupart des commandes étaient réalisables.
Mais soudain "miracle" .
Jone aperçut un espèce d'entrepot sans enseigne. une affiche était posée en tant que pancarte provisoire "ici nouvel établissement tenu par mlle Tatsu Aya"
Jone resta planté devant

"hum je risque de déranger si je rentre maintenant,en plus Tatsu m'a déjà assez vu la pauvre ,en arrivant il a fallut que ce soit moi qui la récolte"
Elle parlait à haute voie comme d'habitude ..
Revenir en haut Aller en bas
 
tiens aya a ouvert un commerce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Magasin :: Magasin de Tatsu Aya (fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser