Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jessica de retour mais va mourrir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica de retour mais va mourrir... Empty
MessageSujet: Jessica de retour mais va mourrir...   Jessica de retour mais va mourrir... Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:22

Celà faisait longtemps que personne n'avait vue Jessica, la gérante de la station et tout le monde se demandait où elle
avait bien pus passer.
Etait-elle morte? était-elle dans un coin reculé de la station? personne ne le savait et c'était inquiétant, car jamais elle ne
donnait pas de nouvelles comme ça, à la rigueur on ne faisait que la croiser mais au moins on la voyait.
C'était d'autant plus inquiétant que son Deus-Mecha n'était plus rangé dans son compartiment dans la salle d'entraînement.

Jessica était donc partit de la station? mais pour aller où? et pour quoi faire? était-elle aller sur Terre? mais là également
qu'est-ce qu'elle pouvait bien être aller faire sur cette planète en pleine guerre. Seule Jessica avait la réponse, mais elle n'était pas là.
Trois semaines s'étaient écoulées et toujours aucunes nouvelles de Jessica, personne ne l'avait vus partir de la station et d'après les radars
de celle-ci rien ne se pointait à l'horizon.

En effet, Jessica était bel et bien retournée sur Terre pour avoir des nouvelles de sa mère.
Elle était partit quelques semaines plus tôt, prenant son Deus-Mecha pour se diriger sur Terre, après quelques jours de voyage, elle
atterissa sur la piste de la base où se trouvait sa mère, cette base qu'elle avait quittée plus jeune pour aller sur la station Tamao et en être la gérante.
Une fois sur place, elle constata avec horreur, que la base n'était que désolation, de la fumée noire sortait encore des bâtiments détruis.
Des impacts de balles ainsi que d'énormes trous parsemés la base, surement des missiles.

Jessica sortit très vite de son engin et courrut en direction du QG où normalement devait se trouver sa mère, mais le bâtiment était détruit également.
Elle souleva une pierre, puis deux, puis trois et continua ainsi jusqu'à qu'il n'y ai plus de pierres à retirer mais elle ne trouva malheureusement pas sa mère.
Ce qui l'inquiéta encore plus, car elle aurait trouvée le corps de sa mère, elle saurait à quoi s'en tenir mais ne rien trouver était un véritable cauchemard.
Tout ce qu'elle trouva dans les décombres s'était les cadavres de femmes sous les ordres de sa mère, pour la plupart des personnhes qu'elle connaissait et qu'elle aimait
par dessus tout, elle en fut anéantit.
C'est là qu'elle trouva le corps d'une amie très chère à son coeur, une amie qu'elle avait eu beaucoup de mal à quitter le jour où elle prit son Deus-Mecha pour aller vivre sur la station.


"Nooooooooon, pas elle ... non surtout pas elle ... pourquoi ... pourquoi suis-je partis, pourquoi ..."


Elle resta aux côtés du corps de son amie, tenant celui-ci dans ses bras, parsemant ses vêtements de sang encore frais. Quand elle s'en apperçut, elle réalisa que l'attaque donnée
sur la base était récente, et elle se jura de retrouver sa mère coûte que coûte.
Jessica continua de chercher dans les décombres et trouve un appareil d'enregistrement vocal, il fonctionnait encore pour le plus grand soulagement de Jessica.
Elle le mit en route et écouta ce que ça disait, c'était la voix de sa mère, elle en fut bouleversée, entendre la voix de celle-ci depuis tout ce temps.


*Nous sommes attaquées par les hommes, nous sommes en sous effectifs de soldat, nous ne pourrons pas tenir bien longtemps .... ils sont beaucoup trop nombreux, on ne pourra jamais les repousser ...
Il ne reste plus que moi de vivante, si quelqu'un entend ce message prévenait ma fille, ma très chère fille que ... que je l'aime de tout mon coeur ...*


Puis dans l'enregistrement Jessica entendit un coup de feu puis plus rien, juste le grésillement de l'enregistrement qui s'était coupé.
Jessica était partagé entre tristesse et rage. puis elle repartit dans son Deus-Mecha, mettant en route les commandes, puis partit à la recherche de la ville des hommes,
bien déterminée à se venger, elle n'avait plus toute sa tête, plus du tout les idées claires, elle ne rêvait que de vengeance.
Après des jours à parcourir les plaines aride de ce monde au paysage hostile, modifié par la guerre, inreconnaissable, Jessica finit par trouver la ville des hommes.
Elle était immense, gigantesque, les tons noir, et de rouille du ciel laissait présumer une importante pollution de l'air.

Elle atterit non loin de la ville etc acha son engin dans une grotte avant d'en sortir et aller prendre connaissance du terrain. Elle s'infiltra en douce dans la ville, recouverte de la tête au pied par un long
manteau fait de tissus noir, couvrant totalement son visage pour qu'on ne puisse pas savoir que c'était une femme.
Elle resta dans la ville durant quatre jours, dormant dans la rue dans des petite ruelles sombre, se nourrissant exclusivement de ce qu'elle trouvait dans les poubelles, et parfois même de rats.
Après tout ce temps, elle trouva finalement le quartier général des hommes. Elle s'infiltra en douce et observa les allées et venues des gardes, elle en apperçut un qui venait en direction d'elle qui s'était cachée
le long d'un mur faisant le côté Est de la bâtisse.
Jessica se cacha derrière une grande caisse et le garde passa finalement devant elle, elle se leva faisant aucun bruits et passa derrière le dos du garde en question. Puis d'un coup net, elle lui brisa le cou.
Elle le déshabilla pour revêtir la sorte d'armure de ce garde, composée d'une cuirasse pour les jambes et le haut et d'un casque à visière teintée.


*Tsss elle pue cette combinaison*

Jessica s'avança vers la porte d'entrée copiant exactement ce que faisait le garde juste avant qu'elle le tue. Au bout d'un moment plus aucun autres gardes à l'horizon, alors elle en profita pour entrer dans cette immense
base.
Après ce ne fut que infiltration en douce sans se faire repérer. Elle passa environ une heure à vagabonder dans le bâtiment, pour finalement descendre des escaliers. C'est là qu'elle vit des cages ou plutôt une prison et à l'intérieur de l'une d'elle
se trouvait sa mère qui semblait en très mauvaise santé autant physique que moral. Elle remarqua un bandage de fortune autours de son épaule droite, s'était donc ça le bruit de coup de feu dans l'enregistrement.
Jessica était rassurée que sa mère soit en vie mais elles n'étaient pas sortie d'auberge encore, il fallait la libérer et s'enfuir sans se faire capturer.
Elle entra donc dans cette grande pièce et fit signe au garde qui était présent.


"Ah vous êtes la relève, c'est pas trop tôt depuis le temps que j'attend"

Jessica se contenta de faire un signe affirmatif de la tête. Une fois que le garde passa devant elle et qu'il était de dos, elle le tua de la même façon que le garde qu'elle avait tué dehors.

"Maman? maman? c'est moi, Jessica"

"Allez-vous en, je ne vous direz rien ..."

"Mais non maman, c'est moi, c'est réellement moi, Jessica"

Jessica retira le casque laissant découvrir son visage pour que sa mère puisse la reconnaitre.


"C'est toi ma chérie? c'est bel et bien toi? ... mais tu es folle de venir ici, tu es seule"

"Oui maman je suis revenue seule sur Terre"

"Tu es vraiment inconsciente, je reconnais bien ma fille, c'est tout toi ça"

"On parlera plus tard si tu veux bien, pour l'heure faut que je te sorte de là"


Jessica chercha la carte d'accès qui ouvrait la prison de sa mère, dans les poches du cadavre du garde.
Une fois trouvée, elle ouvrit la porte et s'empressa d'enlaçer sa mère avant de se retirer et de dire.


"Bon allons-y, faut pas trainer dans le coin, tôt ou tard quelqu'un trouvera le cadavre du garde et donnera l'alerte. Prend son arme!"


"Oui allons-y ma chérie, je te suis."

Les deux femmes remontèrent les marches pour aller à l'étage. Tout se déroula tranquillement, même trop tranquillement. Pas d'alarmes qui retentirent, rien.
C'est qu'une fois dehors qu'elles comprirent. Presque une armée entière de soldats se trouvaient devant elles. Un homme à l'allure charismatique
s'avança vers elles puis dit.


"Alors, on essaye de nous fausser compagnie? tu es maligne toi tu sais? on ne t'as reperée qu'il y a dix minutes environ, je dois te dire bravo. mais la cavale s'arrête ici."

L'homme pointa une arme vers Jessica puis tira. C'est alors que la mère de Jessica s'interposa et prit la balle en plein coeur à la place de Jessica.


"Nooooooon ... mamaaaan ... vous êtes qu'un monstre ... vous les hommes ne méritaient pas de vivre, je jure que je vous anéantirais tous un jour."


"Mais oui mais oui .... alors tu es donc la fameuse et non moins célèbre Jessica, la fille prodige de Tamao. Elle n'est rien comparée à toi, ce n'est qu'une lavette."

Entendant ces mots Jessica pointa l'arme que tenait encore sa mère dans ses mains puis pointa le canon en direction de l'homme qui venait de tirer sur sa mère.


"Je te jure que tu vas payer pour ce que tu viens de faire ..."

C'est alors qu'un coup de feu se fit entendre et une balle alla se loger dans l'épaule droit de Jessica. Elle lacha l'arme sur l'impact.


"Ma chérie? ma f ... fille ... ne t'inquiète pas pour moi, je vais partir pour un monde meilleur, ... mais je veux que tu me promettes une chose, c'est de continuer le combat mais surtout
de vivre."


"Mais comment pourrais-je vivre sans toi?"


"Chut ... promet-le moi"

Après quelques larmes qui coula le long de la joue de Jessica, elle fit la promesse que sa mère lui demandait. Jessica embrassa sa mère et celle-ci s'éteignit.
Jessica passa sa main sur les yeux de sa mère pour les fermer, puis d'un bras, elle mit sa mère sur ses épaules.


"Comme c'est touchant, j'en pleurerais presque ... Et que comptes-tu faire maintenant?"


"Je te promets qu'un jour je reviendrais tous vous tuer ... tu as dis que j'étais exceptionnelle? on peut dire ça."


Jessica se mit à courrir aussi rapidement que l'éclair, et tout les soldats présent, c'est à dire une trentaine se mirent à tirer.
Elle évita beaucoup de balle, elle était agile, malheureusement elle ne pus en éviter une qui alla se loger dans la cuisse gauche de Jessica.
Ce qui la fit trébucher l'espace d'un instant, mais elle se releva de suite et se remit à courrir comme si elle n'avait rien.
Après une course poursuite qui dura plus d'une vongtaine de minutes, Jessica se retrouva non loin de la grotte où se trouvait son Deus-Mecha.
Malheureusement dans sa course éfrennée, elle avait perdue beaucoup de sang et elle s'écroula.

Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait assise sur une chaise, les mains liées dans le dos par des menottes. Elle fut d'ailleurs réveillée
par un sceau d'eau qu'on venait de lui jeter à la figure.


"Bande de lache ... où est ma mère?"


"Ta mère ne t'en fais, en honneur pour ta grande force et ton agilité, nous l'avons enterrée ... dans le cimetierre des hommes ahahahah ..."

"Salop, je te le ferais regretter."

"On verra on verra"

Jessica passa un mois enfermée, à être torturée, maltraitée, on ne lui donait que de l'eau et rien à manger. Un jour alors qu'un garde la surveillait,
celui-ci s'approcha d'un peu trop près et elle bondit avec la chaise lui mettant un énorme coup avec sa tête, puis grace aux pied de la chaise elle l'acheva.
Elle chercha ensuite les clés qui ouvrait les menottes puis une fois trouvée, elle se les enleva.


*Je promets que je te vengerais maman*
, pensa t'elle.

Jessica était très faible mais elle avait la force de son esprit avec elle, et réussit finalement par s'enfuir du bâtiment et se retrouva ensuite après quelques minutes
dans la grotte près de son Mecha.
Avec beaucoup de difficultés, elle monta à l'intérieur et mit en route la machine en pilote automatique car elle n'avait plus la force de prendre les commandes elle même.
Son Deus-Mecha se mit en route et sortit de la grotte et s'envola, filant à toute allure. Des tirs de canons ennemis tirèrenet en direction du Mecha, mais ne le toucha pas, trop rapide et vif pour eux.

Après des jours et des jours de voyage où Jessica perdit connaissance entre temps due aux nombreuses blessures qu'elle avait, la fatigue, l'épuisement de toutes ces tortures, au loin se dessinait la station.
Son Deus envoya de lui même un signal prévenant ainsi la station que c'était Jessica.
Arrivée près de la station, le Mecha s'arrima dans le sas avant d'ouvrir le cokpit une fois à l'intérieur.

Jessica tomba à terre dans la salle du sas, toujours inconsciente et à la limite de la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Jessica de retour mais va mourrir... Empty
MessageSujet: Re: Jessica de retour mais va mourrir...   Jessica de retour mais va mourrir... Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:20

Ange arriva, non elle sortit de dériére une pille de matériel, non loin de Jessica. Jessica puée l'homme et la mort. Mais elle dégagée aussi cette rage caractéristique des mort changent en fantome. Ange sasit Jessica et partie vers l'infirmerie. Aussi étrange que sela puisse paraitre, Ange ne pénait pas à transportée Jessica. Elle se mouvait telle une ombres, n'arachant aucun bruit au sol, cherchant la dit infirmerie. Ses yeux et son visage perdait de leur exprésivitée. Ange chantée une étrange chanson, don les paroles en japonais parlait de mort, et de fantomes. Jessica pouvait sentir dans son incontient qu'elle se rechargée doucement en énergie vitale, elle s'éloigner de la mort et de la même de tout risque de devenir un fantome. Ange s'immoblilisa au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica de retour mais va mourrir... Empty
MessageSujet: Re: Jessica de retour mais va mourrir...   Jessica de retour mais va mourrir... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:33

[Me tape l'incruste...Il est trop beau ton rp , Jessica...]

Lite sorti de la navette qui l'avait emmenée ici...A l'entrèe, dans le sas. Elle regarda partout autour d'elle, levant la tête, la rebaissant...Elle était impressonnée par le decor. Elle sorti un minuscule appareil photo de sa poche de costume, et pris une photo du sas dans sa profondeur. Ce genre de décor "futuristes", lui plaisaient. Elle avait toujours aimé prendre des photos des bâtiments urbains d'architecture contemporaine. Elle sourit, posa son sac et s'étira.
*Chouette endroit...Ces decors vont me plaire, je vais un tas de photos!*
Elle regarda au fond du sas, la double porte lui paraissait belle aussi. Elle la pris donc en photo avant de ne plus pouvoir venir, car elle ne repartirait certainement pas!
La navette qui l'avait emmenée s'en alla, et Lite la regarda partir. Deux secondes même pas s'écoulèrent et une autre navette, qui semblait autrement plus sophistiquée technologiquement, entra en trombe.
Lite se recula, regardant la jeune femme qui en sorti s'écrouler, et une deuxième jeune fille la soulever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica de retour mais va mourrir... Empty
MessageSujet: Re: Jessica de retour mais va mourrir...   Jessica de retour mais va mourrir... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:23

*eNCoRe!*
Jone avait maintenant pris l'habitude de se balader dans le sas ,en espérant que personne n'était en train d'y mourir de faim et d'attente fossilisé car personne n'avait eu le temps de se rendre compte de leurs arrivé.
Elle ne prit même pas la peine de s'approcher de la jeune fille à la fois amusé e de la coïncidence et exaspéré de sa serviabilité nouvelle.

"Bonjour bonjour chère arrivante ,vous comprenez la langue que je parle???"

Il semblait que tout le monde sache parler français sur la station Jone ne regrettait pas d'avoir trouvé belle sa prof de français et de n'avoir pas séché les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica de retour mais va mourrir... Empty
MessageSujet: Re: Jessica de retour mais va mourrir...   Jessica de retour mais va mourrir... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:59

Lite entendit une voix disant une phrase comportant le mot "nouvelle". Donc elle se retourna, en concluant que çà s'adressait à elle... Elle vit une fille à peine plus haute qu'elle la regarder. Elle lui tendit la main pour se présenter, le dos bien droit.
"Bonjour. Je suis Lite."
Le ton de sa voix était ferme, limite inexprssif. Elle jeta un oeil aux deux jeunes femmes accrochées l'une à l'autre, l'une portant la deuxième. Elle reposa son regard sur la jeune femme aux cheuveux noir et blanc.
"..."
Elle la regarda d'un air ahuri en entandant sa question.
"...oui, je com-prends"
sa voix grave resonna dans le sas, comme à son habitude. Elle tenta d'esquisser un sourire, mais il ne dura qu'un dizième de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica de retour mais va mourrir... Empty
MessageSujet: Re: Jessica de retour mais va mourrir...   Jessica de retour mais va mourrir... Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:12

*dommage qu'elle parle français j'en ai marre ,c'est la langue internationale ou quoi???*
Jone fut étonée d'entendre la voie de la jeune fille étonnament grave et elle attendait une mine réjouie ,mais après tout ça ne serait pas la première à lui faire le coup .
Jone tordis sa bouche en pensant " ouais"
Elle n'avait pas remarqué les deux jeunes femmes qui finirent par disparaitre,elle n'avait pas bandés ses yeux car elle y voyait plutôt bien depuis quelques heures et n'était pas du tout en train de faire attention à autre chose que ce qu'elle voyait.

"Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps .Tu es sur la planète Tamao ,sache que les chambres ici te seront offertes,mais avant si tu le permets: l'accueil se trouve directement à la sortie de ce sas tu n'aura qu'à donner ton nom"
Jone parlait d'une voie assurée et pas spécialement froide ,elle était de bonne humeure( très rare et sans raison )

"Tu veux que je t'y accompagne peut être?au cas ou tu mourerai d'ennuis dans les cinq secondes qui suivent sans présence "
Elle la regardait d'un air snob un rictus au coin de la bouche, et un sourcil relevé,c'était une grimace qu'elle faisait qui lui donnait l'air de dire " a bon??" mais sur un ton peu surpris.Surement ce que Jone avait de plus agréable en stock sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica de retour mais va mourrir... Empty
MessageSujet: Re: Jessica de retour mais va mourrir...   Jessica de retour mais va mourrir... Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:33

Lite la regarda de son air nonchalant et froid, amplifié par le brun de se yeux qui paraissaient sans pupilles. Elle regarda du coin de l'oeil du côté de la navette, ne vit plus personne. Elle regarda à nouveau la jeune femme aux mèches blanches.
"Allons-y."
Elle regarda la porte d'un air fier, qui pourtant ne l'était pas. Elle rangea son appareil photo, fixa le visage de son interlocutrice.
"Je boirais bien un café, vous aimez le café?"
Elle eut un temps de réaction un peu long avant de demander: "Votre langue maternelle n'est pas le français? Rien d'étonnant, je parle deux langue. L'anglais aussi."
Elle la regadait avec une insistence perturbante, puis détourna les yeux.

Arrow L'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica de retour mais va mourrir... Empty
MessageSujet: Re: Jessica de retour mais va mourrir...   Jessica de retour mais va mourrir... Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:45

"you'll be able to consider this option when the crowd will seem too full for your secrets."
sourie-t-elle.
"Va pour le café votre personne aura tout loisir de s'intérroger sur ma langue maternelle ,ou j'aurais moi même loisir de m'interresser à mademoiselle....à moins que ni l'une ni l'autre ne soit interessante HAhahHa
Jone éclata de rire alors que sa remarque aurait pu paraitre très déplaisante à Lite

"Au fait ou est mon cadeau?"



[ l'accueil arrive laisse moi te taquiner un peu ]
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica de retour mais va mourrir... Empty
MessageSujet: Re: Jessica de retour mais va mourrir...   Jessica de retour mais va mourrir... Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:54

Lite rendit un sourire indecriptible à la jeune femme.
"Except if I don't have any secrets."
Elle mis ses mains dans ses poches, regarda en l'air et se tendi un moment. Jone lui demanda un "cadeau", et Lite, la tete en 'air, tourna son regard en la scrutant pour essayer de comprendre QUI était en face d'elle. Elle lui fit signe de ne pas bouger, et ouvrit la sacoche qu'elle avait passée autour de son cou. Elle baissa la tête, fouilla deux secondes dedans, releva la tête, et lança un regard intriguant et perçant à la fille.
"Do ya...really want it?..."
Elle sorti deux petites fioles de sa sacoches, et en tendit une à Jone {premier dérapage}. Deux fioles de ce jus si précieux pour elle. Ce genre de geste de sa part était inexistant jsqu'à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica de retour mais va mourrir... Empty
MessageSujet: Re: Jessica de retour mais va mourrir...   Jessica de retour mais va mourrir... Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:09

"Papaver rhoeas...This get a poppy smell"
Jone fermat les yeux,puis les rouvrit très vite ,elle se laissait aller à regarder la forme du flacon en entendant les tintements de ce qu'il contenait ,mais elle aimait trop ces moment ou ses yeux savouraient leurs fonctionalités .

" Shall I?"
puis elle glissat plus doucement à son attention .



"you smell so many things that i can't let my sens feel them ,my eyes has to open or i won't be fine ".
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica de retour mais va mourrir... Empty
MessageSujet: Re: Jessica de retour mais va mourrir...   Jessica de retour mais va mourrir... Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:24

Lite tendit le bras, pris la main de son interlocutrice. Son regard pénétrant plongea dans celui de Jone et elle referma doucement sa main.
"Keep your eyes open should be really easier thanks to this perfect alchemy..."
Elle lacha la main de la jeune femme et leva son bras, la deuxieme fiole au bout de la main. Elle l'ouvrit, tout en la regardant. elle porta le flacon à sa bouche et le vida d'un trait, la tête bien penchée en arrière. Elle laissa pendre ses bras le long de son corps, la tête renversée, un moment.
"...so cute...poison..."
Elle remis sa tête normalement et regarda Jone. Son regard avait changé. Il était plus profond et pénétrant, ses pupilles se détachaient à présent au fur et à mesure de son iris brune.
"...it's my only secret. Now it's our's."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica de retour mais va mourrir... Empty
MessageSujet: Re: Jessica de retour mais va mourrir...   Jessica de retour mais va mourrir... Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:34

Jone buvait le parfum qui sortait de la fiole et même celui qui s'échappait de la fiole taillée à son identique.
"la vostra anima è un festino,adesso ho qualche cosa di voi e voi qualche cosa di me,papavero tristi,"

Elle rit encore et inspira ,son regard l'invitant à la suivre.Un sourire ravis ne se cachait pas vraiment sur son visage.

*quale fiore interessante*

[img]Jessica de retour mais va mourrir... Fo10[/img]


[ Arrow et cette fois .. vers l'accueil,je te laisse créé le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica de retour mais va mourrir... Empty
MessageSujet: Re: Jessica de retour mais va mourrir...   Jessica de retour mais va mourrir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica de retour mais va mourrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jessica
» Jessica-sama!
» Miku et Jessica ont faim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser