Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Alice Ruisseauclair (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Alice Ruisseauclair (validée) Empty
MessageSujet: Alice Ruisseauclair (validée)   Alice Ruisseauclair (validée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:22

(je dois avouer que j'ai tiré par les cheveux, pour l'histoire d'Alice)

Nom : Ruisseauclair

Prénom : Alice

Age : 18 ans (née le 20 octobre)

Surnom : Aucun pour le moment.

Boulot : N'en a pas, et n'en cherche pas.

Compétence de pilote : Elle n'a jamais eu l'occasion de piloter quoique ce soit. Aussi, ses compétences en pilotage sont inconnues.

Caractère : Exubérante, infantile et égocentrique seraient des mots parfaits pour la décrire. Se conduisant comme une gamine, incapable de se prendre en main, dépendante des autres pour toute tâche domestique, elle n'en reste pas moins très débrouillarde et sait s'adapter à bon nombre de situations, surtout lorsque sa vie est en danger. Elle aime l'aventure. Son immaturité extérieure cache sa sensibilité face aux "belles choses", notamment l'espace lui-même, ou la musique. Elle se fait passer pour moins âgée qu'elle ne l'est en réalité grâce à celà et à son physique. Elle aime embrouiller, dérouter, embèter et déranger, et pense que de cette façon elle pourra observer les plus mauvais côtés d'une personne qui ne la supporterait plus. Elle s'intéresse aux plus mauvais côtés des gens, car selon elle, il faut plus que les tolérer, il faut les accepter pour accepter la personne entière. Au fond, elle a une vision assez profonde des choses.

Description physique : Son visage rond est surmonté de cheveux blancs, qu'elle apprécit tout particulièrement. Par contre ses yeux sont rouges et lui font peur lorsqu'elle se regarde dans une glace. Sa peau est très pâle, comme si elle était longtemps restée loin de la lumière, et est sans aucune imperfection. Elle est frêle, fragile et petite (environ 1 mètre et demi), ce qui la fait ressembler à une petite fille, d'autant plus qu'elle n'a ni poitrine conséquente, ni rondeurs remarquables. Ses doigts sont fins et délicats, mais très agiles, lui donnant des facilités dans tout travail manuel demandant du doigté.

Histoire : Elle sait que son passé intéresserait bien des gens, mais elle préfère ne pas dire grand chose sur celui-ci. Elle est née en pleine nuit dans la partie du monde que l'on nomme la Chine, non loin de la Grande Muraille, un vestige primitif. Sa "mère" s'était fait fécondée artificiellement afin d'avoir un enfant, mais elle décéda des suites de l'accouchement. Le petit bébé alors disparut, emporté par la sage-femme, qui l'emmena chez des personnes de confiance. Ces personnes de confiance sont là une des cachotteries qu'elle refuse de révéler, les protégeant de la face du monde. Elle veut juste bien dire d'elles, qu'elles sont sûrement les personnes les plus étranges de la Terre, et qu'elles l'ont élevée. C'est vers ses 14 ans qu'Alice, devenue adolescente, réapparut. Débrouillarde, elle réussit à se faire une place dans l'univers militaire de la guerre, dans le camp dans femmes, en tant qu'aide de camp et marmiton. Mais ce genre de vie, constament en contact avec la mort et la violence, ne lui plaisait pas. Très vite, celà se mua en répulsion, et elle quitta les camps militaires. Ensuite, son parcours devient plus cahotique, allant d'endroits étranges en endroits désolés, travaillant afin d'avoir à manger, vivant dans la misère généralement. Elle gardait bonne humeur, grâce à son caractère infantile, mais malgré tout, sa vie était dure. Un jour, la chance lui sourit : une base de lancement masculine en pleine dégénérescence. Profitant du fait qu'elle n'avait pas de proitrine pour se faire passer pour un garçon, elle s'infiltra dans la base, qui n'avait de détecteurs assez évolués pour remarquer sa femminité. Et profitant d'une nuit, elle vola une navette spatiale prète au lancement. Ayant entendue parler d'une station orbitale pour femmes qui "tournicoterait" autour de la planète, elle se dirigea vers celle-ci.

Ce qu'elle aime : La musique, son walkman, un certain disque de musique couleur blanche qu'elle porte continuellement contre son coeur, l'espace, embèter les gens, s'amuser, jouer et se faire passer pour une petite gamine.

Ce qu'elle n'aime pas : Devoir se battre, être violente, que l'on soit encore plus insupportable qu'elle, les pommes de terre.

Sexualité : Inexistante, n'a pas eu le temps de penser à ce genre de chose à force de survivre.

Pass : Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Alice Ruisseauclair (validée) Empty
MessageSujet: Re: Alice Ruisseauclair (validée)   Alice Ruisseauclair (validée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:33

Ah ben tient je te connais toi ^^ bienvenue ici aussi, fiche validée et l'histoire pas de soucis chacunes est libre ^^

Amuse toi bien ici aussi (même si moi personnellement je suis peu présente)
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Alice Ruisseauclair (validée) Empty
MessageSujet: Re: Alice Ruisseauclair (validée)   Alice Ruisseauclair (validée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:48

Merci beaucoup. ^^ Bien, on va voir ce que je peux écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Alice Ruisseauclair (validée) Empty
MessageSujet: Re: Alice Ruisseauclair (validée)   Alice Ruisseauclair (validée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:58

De rien, moi je rp très peu sur mon forum depuis un moment déjà, mais j'aisserais de m'y remettre un peu quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Alice Ruisseauclair (validée) Empty
MessageSujet: Re: Alice Ruisseauclair (validée)   Alice Ruisseauclair (validée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:04

J'a écrit le début de l'arrivée d'Alice. Étant donné que mon personnage est très différente de l'Alice de yuri mansion, ça vous donne une idée de la différence je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Alice Ruisseauclair (validée) Empty
MessageSujet: Re: Alice Ruisseauclair (validée)   Alice Ruisseauclair (validée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:06

Je lirais après que j'ai préparée le diner et qu'on ai mangée, enfin dès que j'ai le temps quoi à toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Alice Ruisseauclair (validée) Empty
MessageSujet: Re: Alice Ruisseauclair (validée)   Alice Ruisseauclair (validée) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:14

J'aime beaucoup ton histoire! elle est moi capilotracter que la mienne!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Alice Ruisseauclair (validée) Empty
MessageSujet: Re: Alice Ruisseauclair (validée)   Alice Ruisseauclair (validée) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:24

J'avais envie d'un perso aventureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Ruisseauclair (validée) Empty
MessageSujet: Re: Alice Ruisseauclair (validée)   Alice Ruisseauclair (validée) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:28

On le voit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Ruisseauclair (validée) Empty
MessageSujet: Re: Alice Ruisseauclair (validée)   Alice Ruisseauclair (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Ruisseauclair (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser