Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vacances ou depression?^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

vacances ou depression?^^ Empty
MessageSujet: vacances ou depression?^^   vacances ou depression?^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:35

Bon... a mon tour de prevenir voila, des amis m'embarquent envacances avec eux toute la semaine prochaine.alors je sais pas si je pars dimanche ou samedi mais bon je pars pour une semaine quand même^^ je pense que ca me changera de me faire insulter au boulot ^^

donc voila des ce week end je vous dirai quand exactement je m'en irait chez eux pour me reposer et vous revenir en forme!

voila. vous allez toutes me manquer a fond mais je reviendrai en forme! promis! (et peut etre avec mon ordi a moi normal) et surtout je m'escuse aupres de celles avec qui je rp je suis desolée de vous planter là comme ca mais j'ai vraiment besoin de partir mais je vous reviendrai en pleine forme^^ voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

vacances ou depression?^^ Empty
MessageSujet: Re: vacances ou depression?^^   vacances ou depression?^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:46

Passe de bonne vacance et revient nous en forme , et surtout plus jolie que jamais lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

vacances ou depression?^^ Empty
MessageSujet: Re: vacances ou depression?^^   vacances ou depression?^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:21

enorme retard du a plein detrucs a faire et surtout la presence d'une vip mais je vais recommencer a repondre pardon pardon pardon confused
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

vacances ou depression?^^ Empty
MessageSujet: Re: vacances ou depression?^^   vacances ou depression?^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:33

Tu na pas a t'éxcuser , le principale c'est que tu soit revenue ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

vacances ou depression?^^ Empty
MessageSujet: Re: vacances ou depression?^^   vacances ou depression?^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:11

15 jours voila 15 jours que je ne m'etais opas connectée!

c'est parfaitement scandaleux parce que je n'ai pas ne serait ce que donner une excuse ou autres ! par mp a celles avec qui je rp !!! donc voila je reviens au affaires mais avec tout ce qui m'occupe en ce moment je risque de me pas pouvoir revenir souvent meme si je vais essayer.

donc je n'ai aucune excuse je ne cherche pas a me faire pardonner et pour ne plus empecher Yumi et Freija a rp, je vais trouver une excuse pour les laisser rp tranquille..

voila ben vu que j'ai pas laissé de news pendant ces 15 jours, ben je suis ok pour les sanctions adequats voila
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




vacances ou depression?^^ Empty
MessageSujet: Re: vacances ou depression?^^   vacances ou depression?^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:32

on t'en veux pas!^^
Contente de te voire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances ou depression?^^ Empty
MessageSujet: Re: vacances ou depression?^^   vacances ou depression?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances ou depression?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser