Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leona a faim, Jessica l'emmène manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Leona a faim, Jessica l'emmène manger Empty
MessageSujet: Leona a faim, Jessica l'emmène manger   Leona a faim, Jessica l'emmène manger Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:59

Jessica aider toujours Leona à marcher pour que ses blessures ne se réouvrent pas.
Eles arrivèrent devant la porte donnant dans la salle à manger où se trouvait également la cuisine.

Jessica ouvrit la porte et entra avec la jeune femme dans la salle.
Elle l'aida ensuite à aller s'asseoir à une table avant de regarder vite fait dans la cuisine.
Apparemment, Yumie la nouvelle cuisinière n'était pas là, qu'à celà ne tienne elle allait préparer à manger elle même.


"Dit moi, qu'est ce qui te ferait plaisir? tout ce que tu veux et je ferais ... normalement il y a une cuisinière mais je ne la vois pas, donc je vais moi même te préparer à manger."


Jessica regardait Leona tendrement dans les yeux attendant de savoir ce qui lui ferait plaisir à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Leona a faim, Jessica l'emmène manger Empty
MessageSujet: Re: Leona a faim, Jessica l'emmène manger   Leona a faim, Jessica l'emmène manger Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:13

Leona avait des étoiles dans les yeux en découvrant la cuisine, c'était la première fois qu'elle en voyais une d'aussi près, elle regardais partout, s'étonnant de la moindre chose puis Jessica lui demanda ce qu'elle voulait manger, c'était une bonne question vu qu'elle avait toujours manger la même chose c'est à dire des médicament et de la bouillie. Elle réfléchit avant de dire :

" Je ne connais rien de la cuisine alors fais moi ce que tu veux tout sera bon pour moi "

Leona lui fit un grand sourire et attendis las réponse de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Leona a faim, Jessica l'emmène manger Empty
MessageSujet: Re: Leona a faim, Jessica l'emmène manger   Leona a faim, Jessica l'emmène manger Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:28

Leona dit à Jessica qu'elle ne connaissait rien à la cuisine et qu'elle pouvait lui préparer ce qu'elle voulait.

Jessica réfléchissa quelque secondes avant de lui dire.


"Et bien je ne sais pas trop quoi te faire ... mais ce que je fais de mieux c'est les ramens, donc je vais te faire ça. Je vais t'avouer que ça sera la première fois que je ferais goûter ma cuisine à quelqu'un."


Jessica souria l'air génée, c'st vrai que ç allait être la première qu'elle ferait goûter ses ramens à quelqu'un et ne savait pas si elle alalit trouver ça bon.

Mais Léona avait faim alors elle allait faire ça.


"Attend moi là, je vais te préparer ça et je reviens dès que c'est prêt. Toute façon je suis juste à côté"


Jessica se dirigea vers la cuisone et se mit un tablier.

Elle sortit tout les ingrédient et commença à préparer les légumes et les faire sauter, elle prépare ensuite la viande qu'elle fit cuire également.
Jessica fit ensuite bouillir de l'eau et y plaça les ramens après que l'eau soit bien chaude.

Au bout de quelques minutes, le plat était prêt et retourna auprès de Leona avec le bol de ramen bien consistant et les couverts.


"Voilà, j'espère que ça te plaira"

Elle déposa le bol et les couverts devant la jeune femme et s'assit juste devant regardant la belle jeune femme commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Leona a faim, Jessica l'emmène manger Empty
MessageSujet: Re: Leona a faim, Jessica l'emmène manger   Leona a faim, Jessica l'emmène manger Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:42

Leona regardait faire Jessica, elle ne quitta pas des yeux, elle était fasciner par ce que faisait Jessica, Qu'elle faisse cuire ses drôle d'aliment qu'elle ne connaissait pas, une fois terminer Leona l'attendais avec impatience quand elle lui servit les ramens, elle sentit ce plat qui avait l'air délicieux puis pris ces baguette et dit :

" Bonne appétit Jesica ! "

Puis elle ce mis à manger avec aviditer, elle n'avait rien manger d'aussi bon, pour elle c'était un pur délice, elle finit en moins de deux.

" C'était super bon, merci beaucoup ! "

Elle se pencha et donna un baiser sur la joue de Jessica, pui se rassit et pris la main de Jessica en disant :

" Je te remecie encore, c'était le plat le plus déliceux que j'ai manger de toute ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Leona a faim, Jessica l'emmène manger Empty
MessageSujet: Re: Leona a faim, Jessica l'emmène manger   Leona a faim, Jessica l'emmène manger Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:50

Jessica regardait Leona manger, ça faisait plaisir de voir quelqu'un qui avait l'air d'apprécier ce qu'elle avait préparée.

La jeune femme lui dit bonne appétit et mangea son plat comme si elle n'avait rien mangée de sa vie.

Lorsqu'elle eu finit, Leona remercia Jessica et lui dit que c'était le meilleur plat qu'elle avait mangée de sa vie puis elle vint déposer un baiser sur la joue de Jessica.

Jessica mit sa main sur sa joue, elle en eu les joues qui prit une teinte rose.


"Merci, ça me fait plaisir que ça t'ai plu. Je n'avais jamais cuisinée pour personne, tu es donc la première à me donner ton avis sur ma cuisine."


Jessica se leva pour déposer à son tour un baiser sur la joue de Leona avant de prendre le bol et les baguettes.


"Merci à toi aussi pour le compliment"


Elle alla ensuite laver le bol et le ranger avant de revenir auprès de Leona.


"Qu'aimerais-tu faire maintenant? ... à moins que tu veuille te reposer, ça serait bien aussi pour que tes blessures se soignent. Mais si tu veux aller quelque part, te ballader, je t'y emmènerais avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Leona a faim, Jessica l'emmène manger Empty
MessageSujet: Re: Leona a faim, Jessica l'emmène manger   Leona a faim, Jessica l'emmène manger Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:05

Leona rougis quand Jessica lui fit un baiser à son tour puis Jessica déparassa et lava le bol, puis Jessica revint vers elle et lui demanda ce qu'elle voulait faire elle réfléchit puit dit :

" Sais tu ou il y a des fleurs, je n'en jamais vu a part en livre, et je voudrais en voire "

En effet Leona n'avait jamais vu de fleur à part dans les rare livre qu'elle avait et on disait que les fleur sentait bon, elle voulait vérifier.

( un peu court dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Leona a faim, Jessica l'emmène manger Empty
MessageSujet: Re: Leona a faim, Jessica l'emmène manger   Leona a faim, Jessica l'emmène manger Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:12

(pas grave, ça m'arrive aussi et en plus cours que toi je te rassure ^^)

Jessica attendait la réponse de Leona puis celle-ci lui dit qu'elle voulait voir des fleurs, qu'elle n'en avait jamais vue à part en livre.


"Tu veux voir des fleurs? mais bien sur que je sais, je connais tout par coeur ici, on va aller au parc, tu verras il y a pleins de fleurs de toutes sortes."


Jessica aida Leona à se lever, avant de repasser un de ses bras autours de son cou et sortit ensuite de a salle à manger.

Elles se dirigèrent ensuite vers l'endroit où on trouvait tout les faux extérieurs et entra à l'intérieur avant de se diriger vers le parc.


Arrow Le parc
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Leona a faim, Jessica l'emmène manger Empty
MessageSujet: Re: Leona a faim, Jessica l'emmène manger   Leona a faim, Jessica l'emmène manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leona a faim, Jessica l'emmène manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku et Jessica ont faim !
» Manger c'est cool....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: La Cuisine et Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser