Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lecture intensive ... [PV Mina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecture intensive ... [PV Mina] Empty
MessageSujet: Lecture intensive ... [PV Mina]   Lecture intensive ... [PV Mina] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:25

Miha comptait bien lire un peu ! Et pour elle, un peu ... C'était sa journée. Elly était partie justement ce temps-là, alors il fallait bien qu'elle s'occupe ... Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour être pilote ! Peut-être allait-on pouvoir, plus tard, lui accorder ce poste, et la laisser aller avec Elly ... Pour le moment, il fallait qu'elle passe son temps à quelque chose. Et aujourd'hui, ce serait à la lecture.

Se promenant dans les rayonnages, Miha choisit un livre, puis deux, puis trois, etc ... Quand elle eut une pile assez grande, elle essaya de se trouver une place, pour s'asseoir, et lire. Mais elle passait à un endroit assez étroit, et il était difficile de croiser quelqu'un. A chaque fois que quelqu'un la dépassait ,la jeune fille croyait qu tous les livres allaient tomber ... C'était que la pile était assez instable !
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Lecture intensive ... [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture intensive ... [PV Mina]   Lecture intensive ... [PV Mina] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:35

(alorss euh...)
Mina venait de deguster les massages de Sonia et continua de se perdre dans l'aile de la station ou elle n'avait pas encore mis les pieds, toujours aucune trace de mokona ou de rika, mais cela ne l'empechait pas de faire connaissance avec les autres penssionnaireset le temps dira si ces dernières rempliront de nouveau certaines places dans son coeur.

Après quelques instant de marche, elle arrivea adans une bibliothèque plus que bien fournie. sur terre elle n'avait jamais prit le temps de lire de tels livres et cela constituait un regrets pour elle mais maintenant qu'elle connaissait l'endroit elle se disait qu'elle y viendrait aussi souvent.

avancant dans les rayonnages, elle heurta par inadvertance une pile de bouquin qui s'effondra. l'incident aurait put passé inaperçu s'il n'y avait eut personne sous les livres. rougissante, Mina deblaya le chemin en s'excusant


"je je suis desolée tout va bien? c'est de ma faute j'avai pas fait gaffe"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




Lecture intensive ... [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture intensive ... [PV Mina]   Lecture intensive ... [PV Mina] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:52

[" s'il n'y avait eut personne sous les livres " & " Mina deblaya le chemin " PTDR]


Et ce qui devait arriver arriva. La pile tomba, au contact de quelqu'un. Et dans le mauvais sens ! Après s'être pris une vingtaine de livres sur la tête, encore toute chamboulée, Miha regarda la jeuen fille devant elle ... Fallait qu'elle parle plus fort, parce que ... Ah si, on entendait ...

- Je ... Oula ... Non, c'est ... aïe ... ma faute. J'ai la mauvaise haïe ... bitude [XD] de prendre trop de livres ... C'est rien ...

Se relevant en clignant des yeux, Miha sourit tant bien que mal à l'inconnue et se présenta.

- Moi c'est Miha ^^. J'ai rien à faire de la journée, alors ... Ben je prends des livres et ... je lis.

Evidemment. Avec des livres, on ne pouvait pas faire grand chose d'autre que de lire. Certains se protègent de la pluie, avec. Pas Miha. Pour deux raisons. La première c'était qu'elle aimait beaucoup la pluie. Et la seconde, parce que tout simplement, un livre, ça ne se gache pas. De plus, n'oublions pas que Miha a rerçu un beau choc, et donc par coséquent ... Mais je m'égare, là. Bref XD !

- Fiou ... Ca va ^^ ? Tu fais quoi, toi ^^ ? T'es toute seule ? T'es perdue ^^ ? Oula, quatre questions ... Je me tais ! [XD]
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Lecture intensive ... [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture intensive ... [PV Mina]   Lecture intensive ... [PV Mina] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:22

sur le coup mina regretta legèrement d'avoir sortit Miha de sous sa pyramide de livre, sa raffale de question lui avait soudfainement fait penser a une rafale de mitrailleuse qu'elle encaissa


après s'etre remis de cette emotion dison particulière, Mina tenta de repondre à Miha qu'elle n'avait encore (heureusement?) jamais vue
.

"euh..." commenca t elle encore abassourdie par les questions de la jeune femme avant de se ressaisir

"Moi c'est mina, mais tu sais c'est normal de prendre des livre pour les lire tu sais? (ca c'est fait^^), et euh oui ca va, je me promène , je suis avec personne (sympa ) perdue pas encore. j'ai repondut a tes questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




Lecture intensive ... [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture intensive ... [PV Mina]   Lecture intensive ... [PV Mina] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:37

[ Pas vu ta réponse, je postais des walls Yuri sur un fofo ^^'' ]


Miha secoua la tête pour essayer de sevenir totalemetn et complètement dans la biblothèque. Après qui elle fit un sourire d'excuse.

- Désolée ^^'' ... J'ai pas trop l'habitude de me prendre des livres sur la tête, et d'ailleurs je me demande bien comment ça se fait ... Faut toujours que j'en prenne trop ... Enfin bref ^^''. Moi, je ne suis pas perdu,e, je suis seule pour la journée et ça va ^^. Tu veux t'ass ... J'arrête avec mes questions ^^'' [XD] ! Encore que ... Tu veux t'asseoir ? Avec moi. Y'a une table là-bas ... Je vais remettre tous les livres ... Tu m'y attends ^^'' ?

Miha sourit et reforma sa pile, en faisant la moue. Il fallait pas que ça recommence ! Elle commença à avancer et déposa déjà un livre, à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Lecture intensive ... [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture intensive ... [PV Mina]   Lecture intensive ... [PV Mina] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:54

Au vu du debit de parole de Miha, Mina avait decidé de la surnommé la sulfateuse, pas mechament mais elle ressortait d'un massage fabuleux qui l'avait soigné et calmé a tel point que se prendre une telle dose de question et parler a une telle cadence la depassait pour le moment.

la voyant refaire sa pile entière de livre, Mina sentait venir la catastrophe. elle posa sa main sur lapile et en prit la moitié avec elle


"attend...comme ca tu as moins de chance de te retrouver dessous, je vais t'aider un peu"

Mina se mit a ranger les quelques bouquins qu'elle avait prit mais cela allait lui prendre un temps fou. Miha avait semble t il des gouts tres eclectiques et il fallait pouvoir se reperer dans ce labyrinthe ce qui n'etait pas forcement facile
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




Lecture intensive ... [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture intensive ... [PV Mina]   Lecture intensive ... [PV Mina] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:37

Miha ne put empêcher Mina de prendre des livres. La moitié, carrément. Un sourire d'excuse aux lèvres, elle continua de ranger. Quelques minutes plus tard, sa pile était terminée. Alors Miha alla s'asseoir en attendant Mina. Elle n'allait pas devoir trop tarder ... Mais quelle idée, aussi, de prendre autant de livres ! Tandis qu'elle attendait - Mina avait sûrement dû partir à l'autre bout de la bibliothèque, la pauvre ... - Miha regardait autour d'elle. Il n'y avait plus personne. Tous sortis ! Bon, ben tant pis ... Un livre était posé sur la table. Miha le feuilleta rapidement en attendant sa nouvelle connaissance ...

*Promis. C'était la dernière fois que je prenais autant de livres à la fois. Les fois prochaines, je me relèverai. J'en prendrai ... 5 à la fois, ce sera déjà pas mal ... Mais pas plus, pour ne pas risquer à nouveau ce genre de chose ... Même si ça fait une personne connue en plus ^^*
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Lecture intensive ... [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture intensive ... [PV Mina]   Lecture intensive ... [PV Mina] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:30

Ce n'est qu'au bout d'un long moment, que Mina eut enfin terminé de ranger tout les livres qu'elle avait prise a Miha. poussant un soupir de soulagement elle reprit la route vers la porte s'arretant au passage pour en prendre un , apres tout tant qu'a etre ici autant lire un coup aussinon?

Lorsque mina emergea finalement des etageres, Elle vit miha en trainde lire a une table, reticente au debut, elle decida tout de même d'aller la voir pour s'excuser de son comportement si tout se passait bien ce qui n'etait peut etre pas gagné.


"je peux m'asseoir ici?" demanda t elle avec un sourire en direction de miha prete a encaisser une autre salve de question mais elle avait choisit , elle assumait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




Lecture intensive ... [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture intensive ... [PV Mina]   Lecture intensive ... [PV Mina] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:23

Après un long moment, Miha vit Mina arriver. Aussitôt, elle lacha le livre et le repoussa sur le côté. Elle lui sourit et la regarda attentivement ...

- Oui, vas-y, assieds toi ! Excuse-moi encore pour les questions et puis le fait que tu aies ramené les livres ... Je vais t'ennerver, mais ... tu te plais bien ici ^^'' ?

Miha fit un sourire d'excuse. Elle ne pouvait pas s'en empêcher ! C'était toujours plus fort qu'elle ...

- Si tu veux pas répndre, laisse ... Moi ça va, j'aime beaucoup ^^. Je suis pas arrivée de puis longtemps, mais çe me plait déjà pas mal ... Et ça sera sûrement encore mieux plus tard ^^ ! En tout cas, je l'espère ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Lecture intensive ... [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture intensive ... [PV Mina]   Lecture intensive ... [PV Mina] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:31

Mina qui allait repondre a Miha eclata de rire lorsqu'elle fut littéralement coupée dans son elan par Miha. Après un leger fou rire qui dura tout de même cinq bonnes minutes, Mina reussit a reprendre ses esprits et a lui repondre en lui souriant

"t'es incroyable toi! et ben oui je me plais beaucoup icia un detail pres, je croyais avoir trouvé une fille que j'aimais et elle a disparue de la circulation..."

la voix de mina relacha une once de tristesse. mais a quoi bon y repenser?, autant profiter de l'instant present

"mais bon je trouverais surement un jour la personne que mon coeur abritera ...(oh c''est beau...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Lecture intensive ... [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture intensive ... [PV Mina]   Lecture intensive ... [PV Mina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture intensive ... [PV Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette spatiale (lecture du journal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser